Chapitre 3

17 2 5
                                    

                     Je revint à nouveau dans ce monde rougeâtre, comme si j'étais revenu dans le temps. « Tu as compris maintenant, gamin ? » J'étais déshonoré et compris à quel point j'étais faible, cependant, je refusais de m'agenouiller, et ce, contre mon gré. « alors c'est ça ton caractère ? j'aime ta détermination » me dit-il.
J'avais tellement de questions qui me traversaient la tête, naturellement je lui posa la question : « Comment je suis arrivé ici, dans ce monde? »
« Tu es mon successeur et on est dans ton subconscient, tu as certes été transporté dans un autre monde mais j'ai toujours été présent en toi. »
« Qui est-tu et que fais-tu ici »
« Je suis l'ancien bras droit du Roi-Démon, Astaroth, cependant, j'ignore la raison de pourquoi je me trouve dans ton corps depuis ta naissance. Je vais t'expliquer tout ce que je sais depuis que je suis en toi, ceci étant dit, mais souvenirs sont flous et imprécis : Je suis né dans le monde où tu te retrouve actuellement, Severin. C'est un monde régit par les démons et humains qui se font la guerre mutuellement depuis la nuit des temps. La raison n'est pas les différences de races, c'est un problème bien différent ; les démons ont toujours vécus heureux et tranquille, jusqu'à ce qu'un bébé d'une race complètement inconnue (plus tard nommé comme humain) a été trouvé sous un arbre, naturellement, le village de démons le plus proche l'accueillit, petit à petit de plus en plus de bébés humains apparaissaient. Cependant, durant leur croissance, ils commettaient de multiples infractions, étaient violents et impulsifs. Un malheureux jour, les humains se sont rassemblés et ont mis le feu au village qui les a recueilli. Etant tout de même plus forts physiquement, les démons l'emportèrent mais ne purent se résolver à les tués car ils étaient comme des frères, de meilleurs amis, même des époux et épouses pour certains. A la place, ils laissèrent les humains en liberté, les laissant ainsi créer leur royaume. Tout cela s'est déroulé vers l'an 250, moi, je suis né en l'an 500, bizarrement, je naquis sous un arbre, comme les bébés humains d'autrefois. Ce fut un choc pour le village, cependant tous furent soulagés quand il se sont aperçu que j'étais un démon ; Ma naissance étrange fut gardée secrète par mon village. A l'âge de 10ans, j'étais déjà considéré haut-démon, ce qui peut être traduit comme un prodige dans ton monde. Vint le jour de mes 30ans, l'âge où les jeunes apprentis démons entrent dans l'armée, dès la 3ème année, je fus promu dans le cercle "Fogen", c'est le cercle privé du Roi-Démon Baël. J'en étais le 29ème (sur 72) membre le plus influent. Bizarrement, contrairement aux autres, je ne detestai pas les humains, étant curieux de savoir d'où venait cette haine, je me transformait en humain et errait dans les rues d'Acragas, une ville très fréquentée et dite comme impénétrable pour tout espèce hors humain, des "Héros" étaient postés à chaque coins de rue. Ce petit jeu que j'entretenais avec les humains était plutôt plaisant, ils n'étaient pas méchant et avares. Au cours du temps, à peu près 20ans, je m'étais lié d'amitiée avec un groupe d'ami rencontrés dans un "bar", c'était vraiment des amis proches, mais se posaient beaucoup de questions du genre "pourquoi tu ne vieillit pas après toutes ces années", heureusement, ils étaient soûl quand on en parlait. 

Un jour, je me suis dis qu'il était temps de dévoiler ma véritable nature à mes "meilleurs amis" je leurs ai dis de venir dans ma chambre ( j'en avais louée une pour paraître crédible ),c'était une salle délabrée avec des lampes torches aux 4 coins de la pièce sans même un meuble et de lit, ils étaient impatient de découvrir "mon plus gros secret" c'est alors que je me transformit et leur tête tournèrent vite au cauchemar. Ils se munirent tous de lampe torche et se ruèrent vers moi ; je fus comme brisé, des amis de si longue date me trahissaient comme ça? Je restis figé et me fis brulé à cause de ces lampes. J'essayais de crier mais rien ne sortait de ma bouche, j'ai passé la moitiée de ma vie avec ces gens. On voyait dans leurs yeux qu'ils étaient mort de peur et tentaient de se protéger comme si je les avais attaqués. Des "Héros" sont alors venu au plus vite dans l'auberge pour essayer de me térasser, j'avais perdu foi aux humains et je me sentais impuissant car j'étais sous le coup de l'émotion. Finalement, je pus m'échapper mais cela tourna vite au calvaire, après des heures et des heures de vol, je rentra au château. Baël m'attendais à la porte d'entrée d'un air de mépris, il me batta en un claquement de doigt affichant ainsi un grand sourire, comment un démon pouvait-il être si puissant, me questionnais-je, je ne suis qu'un être insignifiant pour ce genre de personne qui ne naît que tous les 1500ans. L'aura de l'air devint de suite plus pesante, un grondement des plus féroces se fit ressentir. Une porte bien connue de tous apparu, la porte interdite, réservée aux traîtres : La Porte Des Enfers. La porte s'ouvrit lentement ; on pouvait entendre des cris de désespoir à l'intérieur, bah, me dis-je, c'est ce que je mérite, Baël me balança dedans en me disant "J'espère que tu en tirera une conclusion, Traître" c'est sous ces mots que je me retrouva dans l'abîme du monde, l'Enfer."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Astaroth : Monde ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant