On arrive enfin devant le labo et descend de la voiture. Le mes tien debout à coter de onze et l'attrape pars la main. En voyant qu'elle pense à tout c'est souvenirs dans le laboratoire je la fait signe que tout va bien ce passez. Hopper arrive avec sont fusille à coter de nous.
Hopper- allez. Vous me laisser faire le plus gros pour commencer. Vous vous garder vos forces pour quand on sera en bas. Ça va les filles ?
Mon et onze s'avance pour rentrez et hopper nous suit. On ce retrouve à l'intérieur et aucune bête survient. On marche dans les couloirs et descends les escalier en bas. Et trouve du sang partout.
Hopper- restez ici.
Moi et elfe attendons dans les escaliers et hopper descends un peu pour voir si la voie et libre. Moi et onze décidons de descendre et trouve le docteur owens blesser. Il regarde onze avec des gros yeux et me reconnais.
Hopper- ah ouais je voulais vous en parler. Je vous présente Onze. Onze, voici le Docteur Owens. Vous connaissez déjà t//p aussi connu pour douze. Elles vivent chez moi depuis un an. Et c'est elles qui vont nous sauver la vie. Quand on en aura fini avec tout ça, vous pourriez les aider à votre tour. Vous pourriez les aider à retrouver une vie normale. Ou elles ne serons pas examinée sous toutes les coutures. Et traitées comme des rats de laboratoire.
Je sais pas, c'est une idée comme ça.Dit hopper en serrant la bandage qui nœuds autour de la jambe du docteur.
Sam O. - d'accord.
Il donne un fusil au docteur et on continue notre trajet jusqu'au portail.
Skip du trajet
On arrive sur la parcelle qui nous fait glisser en bas. J'attrape la main de onze fermement.
Pdv extérieur
Les deux jeunes filles tendent leurs bras et essayent de fermer le portail. Malgré la difficulté elles essayent. Tout le poids et sur c'est des jeunes héroïnes. Pendant que douze pense à c'est amis et ça famille Elfe elle essaye de penser à tout les haines. Du sang commence à couler des deux trous de narines des jeunes filles. Et le portail commence à ce fermer un peu. Pendant que hopper lui chassé les demo-chien les filles elles étaient concentrer sur leurs tâche. La jeune t//p elle tent d'un coup c'est des bras ainsi que ça sœur elfe. Elles hurle et mettent tout leurs énergies dans leurs pouvoirs. Tout d'un coup les filles commencèrent à flotter.
Pdv t//p
Je vois ce portail ce fermer de plus en plus vite. Je mes tout mon énergies et ma haines. Je pense à mes amis et ma familles. Je sens du snag couler des deux narines. Quand enfin le portail ce ferme. Je tombe de fatigue pars terre mais avant que je le sache hopper prends moi et onze dans c'est bras. Des larmes coule au long de mes yeux.
Hopper- vous êtes les meilleures. Vous avez assuré.
On se fait un câlin très long ce qui me fit très du bien.
514 mots
VOUS LISEZ
𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓼𝓸 [Strangər Things]
Fanfictiondes expériences sur des enfants au super pouvoirs. un monde parallèle. Bonjour je m'appelle 012 enfin ça c'est mon nom de laboratoire, mon vrai nom est t/p. j'étais tranquillement dans ma chambre quand tour d'un coup je me suis retrouvé dans un mond...