Villa d'Esteban
Mégane
Je m'étais crispée et enroulée dans les draps, mon cerveau et mon corps on fait, marche, arrière.. Les souvenirs ont refait surface pourtant il n'était pas lui, il était tellement doux dans ses caresses que mon corps frissonnait à ses mouvements, il était parfait jusqu'au moment où ses doigts se sont retrouvés pas loin de mon intimité, mon cerveau s'est mis en alertes, l'angoisse était revenue au galop.. pourtant, je savais très bien qu'il ne m'aurait fait aucun mal..
Il n'était pas lui,
Il n'est pas lui,
Il n'est pas comme lui.
J'essayais de me résonner depuis quelques minutes, il avait quitté la chambre après avoir pris l'air frais pendant quelques secondes en ouvrant la fenêtre. Son corps était tendu, il ne devait sûrement pas comprendre la réaction, pourtant ça avait plutôt bien commencé, ses baisers était fougueux, passionnée et tendre.
L'impression que nos âmes ne faisait plus qu'une, nos lèvres s'était rencontré une nouvelle fois et mon cœur palpitait à cent à l'heure. Un désir naissant et mes démons ont vite pris le dessus sur le désir.
Ses foutus démons.. Mon esprit était reparti dans se souvenir que j'essaye de chasser de ma mémoire, d'oublier que mon âme a été entachée et mon corps souillé par ce vieux porc de Lorenzo.. Il a vidé mon corps de toute son énergie, j'avais l'impression de ne plus rien ressentir jusqu'au moment où j'ai embrassé Esteban sans savoir ce qu'il allait se passer par la suite.
Sauf que je n'avais pas pensé qu'il m'aurait embrassé, que ses caresses sur mon corps et sur ma poitrine on fait naître un désir entre nous.
Il a été tendre, doux et putain ce que j'avais aimé ses baisers et ses caresses. Mais le retour à la réalité par mes vieux démons a été brutal et à couper notre moment désir.
Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Est-ce qu'il va être énervé contre moi ?
Est-ce qu'il allait me poser des questions sur le pourquoi du comment je me suis crispé à son contact lorsqu'il a voulu descendre vers mon intimité ?
Ses questions tournaient en boucles dans ma tête, sans doute pour me torturer encore et encore mon esprit..
Comment je pourrais le regarder dans les yeux et lui raconter ce qu'il sait passer dans ce manoir de malheur.. Comment lui expliquer qu'il a abusé de moi, que je n'ai même pas pu me débattre.. Que je l'ai laisser faire.. Il lui a déjà tiré une balle dans l'épaule pour m'avoir blessé au bras, alors je n'imagine pas de quoi il serait capable s'il apprenait toute la vérité.
Il serait capable de le tuer,
Encore un mort,
Un cadavre de plus,
Du sang sur les mains.
Voici les phrases qui me viennent à l'esprit en l'imaginant, s'il est à la tête d'un cartel de drogue et qu'il est puissant, je n'ose même pas imaginer le sang qui a dû faire couler pour arriver là où il est.
Le sang, ma pire phobie, la vue et l'odeur du sang me donne des nausées. L'image de ses hommes agenouillés dans la pelouse et ensuite gisant sur le sol dans une marre de sang gigantesque, me font l'effet d'une bombe dans mon estomac et me donne envie de vomir.
Je me lève précipitamment du lit, une main sur la bouche, je cours en direction de la salle de bain, me plaçant au-dessus de la cuvette des toilettes, je vomissais toutes mes tripes..
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...