Point de vu de Tp :
Je me réveilla.
Je n'avais pas beaucoup dormis de la nuit, mais déjà mieux que les autres fois.
Je crois que la discussion que j'ai eu avec Ethan m'a fait du bien !Ce soir on va se faire une soirée jeu avec les autres et Ethan.
Je dois avouer que Ethan est assez mignon, même beaucoup mais je vais essayer de ne pas trop m'attacher car si c'était lui le tueur, ou peut être que c'est le cas et bah je mourrais assez vite.
Aujourd'hui nous nous rendons au parc avec les autres quand Mindy voulu nous donnez ses suspicions sur le/la tueuse ou les on ne sait pas ?Je m'habilla comme ceci :
Mindy : Alors je suspecte 4 personnes : Quinn, Tp, Anika et surtout Ethan
Ethan : Pourquoi moi ?
Mindy : Eh bien tu es discret et tu es nouveau ! Et je pense que vous pourriez être tous les 4 de bons suspects car je pense que vous vous êtes liées d'amitié avec nous pour mieux pouvoir nous tués !
Toi : C'est débile et pourquoi ce ne serai pas vous il y a peut être un "ancien" qui veut se venger, ou qui a pété les plombs !
Sam : Elle marque un point
Anika : Chad pourrait très bien se venger car sa copine est morte !
Quand Anika dit ceci je sentis le regard d'Ethan sur moi je me retourna pour le voir et je lui souris il devenait rouge ce qui me fit rire.
C'est vrai tous le monde pourrait être le tueur mais pour moi ce serai Mindy et Anika les tueuse.
D'accord elles forment un beau couple mais je ne sais pas elles ne m'inspirent pas vraiment confiance.Tara : Bon changeons de sujet, vous voudriez que l'on fasse quel jeu ce soir pour savoir quoi acheter ?
Mindy : Perso je voterai pour regarder un film d'horreur
Chad : Moi je veux bien faire un monopoly !
Tara : Alors ok pour le Monopoly, ça tombe bien j'en ai un ! Et Mindy t'inquiète pas ton film d'horreur on se le regardera une autre fois !
Ethan : Désolé mais je ne pourrais pas venir ce soir...
Mindy : Pourquoi ? Tu veux nous tuer ?
Toi : Mindy...!
Ethan : J'ai un cours avec au moins 100 personnes ce soir et je ne veux pas rater ça !
Sam : Ok comme tu veux
Mindy : Mais si on se fait attaquer ce soir tu seras mon suspect numéro 1 !
Toi : Mindy laisses le respirer 5 seconde il fait ce qu'il veut
Mindy : Pourquoi tu le défends toi aussi t'es avec lui ?!
Tara : Mindy c'est bon on a compris !
Mindy : *souffle*
VOUS LISEZ
Ethan Landry and me ?
FanfictionTp McKenzie adolescente de 17 ans emménage à New York pour ses études, elle a malheureusement vécue le dernier massacre de Woodsborow... Malgré quelques mois de traumatismes elle s'en est remise comparé à ses parents car oui, Tp est la petite sœur d...