Un son grave et ample de violoncelle remplissait tout l'espace sonore autour d'Elizadra alors qu'elle frictionnait son archet avec des mouvements habiles. Les griffes au bout de ses doigts ne l'empêchaient pas de jouer sans sectionner aucune corde pour autant et elle s'adonnait contre le corps de bois de l'instrument. Elle jouait sa peine et ses désirs impossibles à travers la douce plainte du violoncelle et rien d'autre ne venait perturber la quiétude de la jeune démone.
Assis sur son trône, l'arrête de la mâchoire posée sur son poing, Satan se délectait de cette mélodie. Le Roi de la Tour se remémora son lointain passé alors qu'il errait seul sur Terre parmi les premiers Hommes.
Un jour alors qu'il contemplait le ressac des vagues dans lequel se reflétaient les millions d'étoiles d'une nuit sans lune, il vit une étoile filante déchirer l'obscurité depuis la cime du ciel et finir sa chute libre dans les eaux troubles.
Pendant un bref instant, juste avant que l'étoile ne s'écrase Satan aurait juré apercevoir une femme recroquevillée au centre de la lumière. Une belle femme nimbée de plumes et d'or, à la longue chevelure rousse en bataille.
Sans réfléchir, il plongea et nagea jusqu'à la créature. Puis il la vit, flottant à la surface de l'eau, le regard braqué vers le ciel. Aucune larme ne bordait ses yeux, mais une revanche et une détermination sourde.Lilith, la Première Déchue. Enfant du Créateur bannie par son propre père pour avoir refusé de se soumettre. Elle qui comme Satan avait fui la quiétude d'Éden, la Première femme, celle qu'il avait tant aimé...
Une larme roula inconsciemment de l'œil rouge carmin de Satan alors que la mélodie terminait dans la chambre de sa pupille. Il l'essuya en considérant ses doigts humides pendant quelques secondes, le regard trouble.On frappa à la porte d'Elizadra qui se releva immédiatement sur la défensive, la queue agitée de soubresauts d'excitation.
- Entrez !
Son oncle apparut dans l'encadrement de la massive porte, un sourire amical sur les lèvres et un plateau entre les mains.
Elizadra n'était pas insensible à son charme et elle ne lui avait jamais caché. C'était un démon distingué et foncièrement beau dont les longs cheveux noir corbeau cascadaient tout le long de son dos. Contrairement aux autres Seigneurs-démons, Satan ne portait jamais ses cornes qui faisaient la fierté de tout démon qui se respecte. Elizadra ignorait quelles formes elles pouvaient avoir en réalité et cette apparence presque humaine la déroutait.
Seules ses pupilles rouges témoignaient de son pouvoir démoniaque tout en rehaussant son charisme envoûtant. Pas étonnant que les humains succombaient tous à son charme lorsqu'il montait En-Haut.
- Tu n'as toujours pas adhéré au concept de vêtements à ce que je vois ... plaisanta le Roi démon en installant sa collation sur la table basse prévue pour les invités. Ça m'a pris environs trois cents ans à me balader comme toi avant de trouver un certain attrait aux atours matériels. Non pas que tes atours charnels ne soient pas ravissants, ma nièce.
Son ton profond et suave ébranla le corps de la démone d'un frisson de désir.
D'elle-même, sa queue vint s'enrouler autour de sa cuisse, très près de sa vulve trépidante d'excitation et trempée de cyprine. Elle jeta un sourire carnassier à son oncle en passant sa langue bifide sur ses lèvres pulpeuses.
Les tétons fièrement pointés en avant, elle s'approcha de l'objet de ses désirs et posa ses mains sur les épaules de Satan, presque sur la pointe de pieds face à lui.
Les deux démons plongèrent éperdument dans le regard de l'autre et partagèrent un long moment de tendresse silencieuse. Lui, ses mains fermes posées sur ses hanches charnues et elle, le corps collé au sien, tous deux brûlants de désir.
VOUS LISEZ
Elizadra
FantasyEDIT : Ma chère succube s'est trouvée une maison d'édition ! Merci à Ô Plaisir! d'avoir donné vie à mon projet, vous pouvez la retrouver en e-book sur Amazon Kindle, Kobo ou toutes les autres plateformes numériques UNIQUEMENT. Elizadra est une jeune...