Étrange situation

1K 38 15
                                    

C'était une belle journée d'été, les rayons de soleils prenaient un malin plaisir à s'attaquer à la peau. C'est pour cela que la jeune Arya décida de rester dans son humble demeure, qui se trouve à Los Angeles, dans un belle immeuble très bien fréquenté. Elle habite ici depuis peu, elle vient tout droit de France.

Arya était contente de sa trouvaille, un appartement comme ça on n'en voit pas souvent. Et puis elle est tombée amoureuse de la cité des anges, cette ville est exceptionnelle se disait-elle.

Avec ce temps caniculaire Jenna décida de prendre une douche pour se rafraîchir, elle qui détestait avoir chaud. Après cette douche, elle s'enroula dans une serviette avant de se dirigée vers sa chambre.

Mais sur le chemin la sonnette se fit retenir.
Elle souffla légèrement agacé avant de changer de destination vers sa porte d'entrée. En ouvrant elle fut surprise de voir sa voisine du dessous. Jenna sourit à sa voisine mais en voyant la  panique sur son visages.
-qu'est-ce qui vous arrive ?? Questionna la jeune actrice.
- C'est Mouloud, il a disparu..dit la vieille dame peiné d'avoir perdu son chat.
-ooh je vois... je vais vous aidez ! Dit-elle en sortant de son appartement vêtu seulement de sa serviette.

Rapidement la vielle dame remercia Jenna après vous retrouvez son chat.
La jeune actrice est maintenant devant sa porte d'entrée, mais elle se rappelle que ses clé son chez elle.... Voile qu'elle se retrouve coincée devant sa porte en serviette.
Elle appela le serrurier mais ils sont occupé donc ne seront pas là avant 20h le problème étant qu'il est seulement 11h. Se rendant compte de sa situation merdique elle essaya d'appeler tout son répondeur mais malheureusement pour elle personne ne lui répond...

Elle souffla lourdement avant de fixer la porte de sa voisine... elle ne lui avait jamais parlé, mais c'était le moment où jamais de faire connaissance même si les circonstances ne sont pas optimales.

Après qu'elle ait fait les cent pas, elle se dirige enfin vers la porte de sa voisine, elle prit une grosse inspiration et toqua gentiment.
Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrît enfin
La voisine regarda la jeune actrice longuement avant s'ouvrir sa bouche et la refermée, elle ne savait pas quoi dire.
- euh.. bonjour dit-elle enfin.
- bonjour... écoutez je suis sincèrement désolé de venir vous voir en... petite tenues.. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...
- oui je vois ça.. bah écoutez déjà rentrez et vous m'expliquerai parce que j'ai un tas de questions haha dit-elle en souriant amusé par la situation.
Jenna la remercia avant de rentrer chez sa voisine.
L'actrice analysée l'appartement de fond en comble, elle remarqua plein de similitudes entre son appartement et le celui-ci.

Elle fut coupée de son analyse par Arya qui lui donna un sweet et un pantalon large.
- c'est pas que la présence d'une femme " en petite tenue " me dérange mais je pense que tu sera mieux avec ça.
Jenna rigola suite à la phrase de sa voisine, puis elle pris les vêtements et partie s'habiller dans la première pièce qui se présente. Après s'être changé elle rejoint cette mystérieuse femme dans le salon.
- merci beaucoup pour les vêtements...
- Arya. Je m'appelle Arya enchanté

Elle tendit sa main vers Jenna en souriant.
- Jenna enchanté dit-elle en serrant sa main avec le même sourire.
- donc .. Jenna comment tu t'es retrouvée dans cette étrange situation ?
Jenna sourit puis repris
- hum vois tu, je sortais de la douche quand la voisine du dessous vient me voir en panique car elle a perdu son chat, moi conne comme je suis je sort l'aidé sans prendre le temps de m'habiller plus convenablement. Donc je vais l'aidé, après avoir retrouvé ce chat de malheur je me rends compte que je n'ai pas mes clé....
Jenna se coupe en remarquant que sa voisine la fixe.
- euh.. qu'est-ce qui t'arrive ?
Rapidement Arya retrouva ses esprits en rougissant légèrement.
- n.non c'est juste que tu me rappelles quelqu'un mais je ne sais pas qui...

Jenna prit un sourire amusé.
- ah oui quelqu'un ?
- oui... tu serais pas mannequin par hasard ?
- Mannequin ? Hahaha non
- oh dommage tu ferai des ravages
Jenna leva les yeux en l'air
- Jenna Ortega... je suis actrice.
- Ortega.. OOOOOOH MON DIEU scream ?? X ?
J'ai adoré tes films !!
L'actrice partie en fou rire en voyant l'excitation de sa voisine.
- Mais genre vraiment !! Je trouve que tu as un gros talent pour les films d'horreurs...

Les jeune femmes passèrent la journée à discuter et à rigoler étrangement les deux s'entendaient très bien, malgré le faite qu'elles ne se connaissent que depuis ce matin. Elles s'étendaient tellement bien qu'elles fut surprise en voyant l'heure.
- WOOOW déjà 20h... j'ai pas vu le temps passer.. désolé mon serrurier va bientôt arrivé..
- oui pas de soucis.. on se revoit bientôt dans tout les cas haha
Jenna sourit et se leva accompagné de Arya vers la porte d'entrée.
- oh et pour les vêtements ?
- t'inquiète pas garde ! En plus ils te vont mieux qu'à moi... oh et tiens !
Dit-elle Arya en écrivant quelques choses sur un bout de papier et de le donner à l'actrice.
- si jamais tu te retrouve nu et enfermé dehors tu m'appelleras..
Jenna lui frappa doucement l'épaule sous le regard amusé d'Arya.
Et c'est sur cette tape que Arya et Jenna se quitte.

—————
Fin !!!!!

Premier chapitre ! J'espère qui vous a plus.
J'attends vous retour avec impatience... et je vous dis à bientôt !

strange situationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant