Pt1 ~~Jun Han x t/p~~

234 16 19
                                    


"alarme : 8H00 🔔"

-C'EST PAS POSSIBLE IL EST DÉJÀ 8h00 ??

Je me frotta les yeux espérant voir un autre chiffre apparaître miraculeusement sur l'horloge qui était accrochée au mur de ma chambre.
Mais malheureusement j'etais belle et bien en retard !
Je me leva en vitesse, et m'habilla à la va vite, mais je pris quand même le temps de prendre une compote pour la route avant de partir,
pour sortir je dus enjamber ma mère qui était étaller bourrée sur le tapie du salon.. avant de sortir, je jeta un dernier coup d'oeil derière moi en me disant que j'allais devoir encore netoyer tous son bordel ce soir...
Puis je détala a toute vitesse.

en plus jai maths pffffff...

Un peut plus tards sur le chemin, je fonça sur un jeune homme qui devait avoir mon âge.
De plus, je tomba la tête entre ces pecs "la honnnte", et comme si cela ne suvisait pas, j'avais renversé ma compote sur mon visage car debile que je suis, je la mangeais en courant pour me faire gagner du temps.
Heureusement qu'il fut gentil, après m'avoir aider à me relever il sortit un mouchoir à la menthe de sa poche que je pris, mais comme je craignais de me prendre une punition, je ne pris pas le temps de vraiment le remercier.

A la fin du cours de maths Mr.Mingi me demanda de rester apres les cours.

Aïe qu'ai-je encore fais de mal ?

Il faisa venir :

LE GARÇON AUX PECS ....

Il me regardait avec un léger sourire, mais visiblement lui aussi ne savait pas la raison de notre venue.

après reflexion il nous dit enfin :

-alors désormais Han Hyung-jun de la classe B va te donner donner des cours en maths t/p

-.....HEIN POURQUOI ??? .. JE N'EN AIT PAS BESOINS

-tu as manqué pleins de cours ce semestre de plus les examuns de fin d'année approchent à grands pas,
je voit bien que tu es a la ramasse en cours..
Han Hyung-jun serait ravis de te donner des cours n'est-ce pas ?

il souria d'un air malicieux puis lui répondit :

-j'en serais ravie monsieur,

puis il se retourna vers moi et me dit :

- passe me chercher a 17h00 je serais au club de cuisine :)

-eu.. ok

J'etais révolté, je devais me taper des heures supplémentaires de maths,
En plus, je n'avais pas le choix de manquer les cours car je devais gardé ma petite soeur ou m'occuper de la maison, même si OKKK... j'avoue que de temps en temps j'ecoutais de la musique dans les collines...

Le système scolaire n'est de toute façon pas fait pour moi.

Apres les cours j'alla chercher LE MEC AUX PECS.
J'eus du mal a trouver cette fichue salle mais lorque j'aperçus ENFIN la porte du club de cuisine je jeta un coup d'oeil à l'intèrieur car elle était entrouverte.

J'eus du mal a trouver cette fichue salle mais  lorque j'aperçus ENFIN  la porte du club de cuisine je jeta un coup d'oeil à l'intèrieur car elle était entrouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Xdinary Heroes ~Fanfictions ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant