Logan gare la Jeep devant ma maison et me rejoins quelques minutes après. Je fais les cents pas dans ma chambre, devant mon ami qui me regarde exaspéré.
- Mais t'es sûr que t'a vraiment rien à te mettre ?
- Nan, sinon ça fais trop ''pute'' je trouve, et j'ai pas envie de passer pour une meuf qui fais le trottoir la première fois que je la vois
- Techniquement, c'est pas la première fois que tu la verras, mais la deuxième !
Il décide de se lever et de regarder ma penderie. Après un temps à fouiller dans mes fringues, il me sort une tenue qu'il lance sur le lit. « Regarde ça » me dit-il en soufflant. Je pars dans ma salle de bain pour l'essayer et la trouve parfaite. Un jean plutôt près du corps noir et troué, un petit débardeur qui met en valeur mes seins grâce au soutif push-up que j'ai mit avant et une magnifique chemise à carreaux noir et blanche pour rester neutre sur les couleurs. Je n'oublie pas d'accrocher une chaîne à mon pantalon, c'est un peu ma ''marque de fabrique'' et j'enfile ensuite mes bottines noir.
Je prends mon sac et y met argent, clés et tout ce dont je pourrais avoir besoin a peu près. Avant de partir, je laisse une note sur la table de la cuisine pour ma mère où je lui dit :
« On m'a inviter à sortir, donc je vais en profiter, t'inquiète je fais attention mais si je ne dors pas ici ne panique pas, je te tiendrais au jus ! T'aime <3 »
Je sort rejoindre mon ami qui m'attend dans sa voiture puis il démarre pour me poser là où on c'est vu pour la première fois, c'est à dire devant chez elle.
Après m'avoir déposé devant la maison de mon ''date'', je m'arme de beaucoup de courage pour toquer. On m'ouvre la porte direct et je me mets a rougir instantanément à la vue de la femme devant moi... Ava. Elle est habillée d'une magnifique robe noire ouverte dans le dos et fendu sur la cuisse droite, ses talons noir mettent en valeur ses jambes et le collier qu'elle porte descend jusque dans le creux de ses seins.
- Heey ! Ça va ?
- Je- euh... ouais... oui, ça va et toi ?
Dis-je perturbée par la femme postée juste devant moi.
- Juste un peu stressée mais ça va.
- Pourquoi ?
- Euh...
Elle rougit à ma question et n'y répond pas, elle me propose d'aller dans un bar. On décide d'y aller à pied car on va boire et l'alcool au volant c'est pas bien. En arrivant, l'ambiance paraît sympathique, la musique est jouer par un groupe connu, je suis choqué de voir Arctic Monkeys ici, surtout que j'adore leurs chansons ! Ils sont entrain de jouer le son « Why'd You Only Call Me When You're High? », un de mes morceaux préférés de ce groupe. On se dirige vers le barman et on commande nos boissons, un cocktail a base de rhum pour ma part et un whisky coca pour Ava.
On commence à boire en papotant et en écoutant la musique présente dans le bar.
- Et du coup t'as qu'elle âge ? Ton frère avait l'air super jeune.
- Oh ouais je sais, c'est mon demi frère et on a 10 ans d'écart, il a 8 ans et j'en ai 18 du coup.
Réponds elle un gênée.
- J'ai aussi 18ans, c'est sympa de rencontrer une autre majeur pour une fois dans ce bled paumé.
On éclata de rire après ma constatation.
- Et comment ça se fait que tu te retrouve ici avec ta mère ?
- Bah... mon père m'a foutu à la porte quand il a découvert que j'étais lesbienne... donc je suis retournée chez ma mère pour y vivre toute l'année, heureusement qu'elle au moins, ma acceptée...
VOUS LISEZ
Cigarette
Werewolf⚠️ TITRE PROVISOIRE (SÛREMENT)⚠️ Alix Barton, 18 ans, bientôt 19, va se faire mordre par une bête sauvage une nuit pendant qu'elle marchait tranquillement dans les bois pour se vider la tête. Mais toute sa vie va basculer quand elle et son meilleur...