<<Tu dois faire avec tu ne peux pas juger l'avenir e ton père. -Je peux au moins l'aider et la il fonce droit dans le mur.>> Lucas soupire. Lucas c'est mon copain. Sa fait 3 mois qu'on sort ensemble, j'ai rencontrer ses parents, et il connaît les miens aussi, enfain le mien... Il n'as encore jamais rencontrer Stéphanie mais il conaissait ma mère. Il est affectueux et gentil, on est dans la même faculté depuis 2 ans mais on a jamais été dans la même classe. Peu importe. Nous sommes en ville et les cours sont fini depuis 1hoo, on a raremet de temp ensemble, il est souvent chez lui pour aider sa mère ou réviser ses cours.<<-Sa fait 3mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que tu tient plus avec lui qu'avec moi. -Je tiens pas avec lui j'essaie juste e te faire comprenre que c'est son avenir, c'est son problème si il se plante sur Stéphanie >> On continue d'avancer au centre ville. On passe par une ruelle et on voit un garçon adossé au mur, un peu grand avec une capuche. <<-Non non moi je passe pas là... >> Luca s'arrête et se retourne agacé. <<-Oh quoi encore!-Mias regare le mec là..>> Je lui tient le bras et je tente de le tirer vers l'arrière pour le forcer à faire demie-tour. <<-Allez on s'en va. -Mais je suis là!>>Je soupire, à chaque fois que j'ai fait confiance à Lucas sa a mal tourner, je le suis on passe devant lui, je commence à prendre peur de ce garçon etrange mais on fini par tout de même passer sans problème avec plus de peur que de mal, surtout pour moi.
<<-Je peux dormir chez toi ce soir ? -Il va falloir que tu acceptes le fait que ton père sois avec une autre femme Hannah... Mais oui tu peux. >>
♣
9hoo :
Lorsque nous sommes à table avec la famille de Lucas, tout se passe tellement bien. Du moin tellement mieux que chez moi, les frères de Lucas sont adorables et les sujets de conversation sont variés, il ne parle pas de la même chose pendant tout un repas. On rient on s'amuse et finalement on transforme un repas banale en une soirée amusante. <<-Hannah tu en re-veux ? >> La maman de Lucas est tellement gentille. Elle est tous le contraire de Stéphanie, elle est attachante et elle sourit tous le temps. Et son père et lui aussi tous le contraire de papa. Il est bien aimable et drôle. Catherine la maman e Lucas travail en temps que pharmacienne à deux pas de chez elle et son père lui ,est ingénieure du son pour divers chanteur. Il a rencontré beaucoup de star mais malheureusement il ne peux pas se permettre de reste souvent auprès de sa famille. Il travail dans un studio à une vingtaine de kilomètres de chez lui. Il loue un appartement minuscule et il ne revient que le week end auprès de sa famille. Lucas est content quand son père est la. Il a une bonne relation avec lui et avec ses frères, le week end ils passent leur temps ensemble.
<<-On va se coucher ? -Oui. >> Lucas et moi on monte dans sa chambre et je me pose sous les couettes avec lui avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
➿Closed➿
Aktuelle LiteraturJ'essaye de faire le vide dans ma tête. Papa est en train de se détruire, de nous détruire, il ne sait pas se qu'il fait. Il oublie maman peut à peut et il vas pas à pas vers une nouvelle vie, avec une nouvelle femme. Je sais qu'il voudrait me voir...