Bonjour je m appelle sha yeo un lycéen de 17ans je vais vous raconter mon histoire du début jusqu'à la fin j espère que vous aller aimer mon histoire...
Il y'a 1ans plus tôt .....
Mère réveille toi aujourd'hui c est mon anniversaire aller maman vite en doit tout préparer,mes mon chéri il est super tôt il n'es que 9h20 en n'as tout le temps.
Sha yeo: non maman en a pas le temps en doit préparer la fête et donner des carte d invitation au famille,hein papa dit pas vrais hé toi aussi tu doit de lever.
Père : mes tu n'es plus un bébé pour nous réveiller à cette heur pour ton anniversaire.
Sha yeo: c est pas vous qui me disais que je resterai toujours votre bébé même si je grandit donc je vais me préparer si il le faut je vous prépare un petit déjeuner au lit sa vous vas?
Mère,père ; oui oui pourquoi pas sa nous aidera à nous lever et être en forme.2h00 après les parent est sha yeo se trouve au magasin pour acheter les préparatifs d anniversaire,sha yeo:maman est si en prenez c est bougie c est amusant c est des bougies magiques quand tu souffle elle se re allume hahaahah.mère ;bon pourquoi pas en vas bien rigoler puisque sa te plait,mais dit sha yeo ou est passer ton père:je sais pas il était juste à côté de nous à l instant.
La mère et sha yeo le chercha dans tout le magasin et se trouvas que le père était dans le rayon gâteau le père était un petit gourmand🤭 il avait mis dans sont chariot 5 gâteau,la mère et le fils choquée dit au père que il ne pourrait jamais manger tout sa même si nous somme à trois à manger.
La mère dit retire au moin trois gâteaux du chariot et garde sont deux nous s avons déjà plaint de gâteau à la maison, la mère faisons un peux la morale a sont mari.puis retourne chez euh arrangeas le cours il commence à tout préparer il téléphone à la famille pour savoir si il viennent et oui il auras.plus de monde que prévu au finale,la mère dit ah mince j ai oublier de prendre quelques chose je reviens tout de suite,sha yeo ;maman tu vas où il est 20h45 fait vite alors.
La mère je vais faire vite mon chéri je vais au magasin je prendrai la voiture.
Sha yeo et le père; d'accord fait attention sur la route bisous.La mère partie en voiture sur la route eu beaucoup de pluie 🌧️.... Elle arrive au magasin achèteras le cadeaux d anniversaire quel avais oublier d acheter,puis la mère retourne à la voiture pour rentrer chez elle sur la route euh un camion le camion c est mis tout d un coup à rouler à toute vitesse il était de sance inverse,il pleuvait tellement à verse que la mère ne voyait pas très bien la route nis le camion qui aller tout droit devant elle, mais se trouve que le chauffeur et perdu le contrôle de son véhicule les freins ne voulait plus fonctionner. le chauffeur. Essayons de faire signe à la mère( en lui disant de s'écarter du chemin) la mère envoyant le son geste, beaucoup trop tard, Le camion percuta la voiture.La suite au chapitre 2
VOUS LISEZ
Si les cieux mon porter
ActionUn jeune garçon lycéen qui a perdu sa mère dans un tragique accident il y'a 1ans qui vie en Corée..