Merci d'être indulgent, c'est ma première fanfic mais j'espère qu'elle vous plaira ! Et désolée, ce chapitre ne sera pas très long mais logiquement les autres seront plus long, donc bonne lecture !
C'était une belle journée ce jour là, un mois de juillet doux, pas trop chaud, pas trop froid, juste ce qu'il faut. Et oui, maintenant l'année de troisième passée, Marinette pouvait enfin souffler,bien sûr, le Papillon n'a pas attendu la fin de l'année scolaire pour arrêter de régner la peur et le désespoir, tout ce qui le défini lui et ses akumas. Il était 9h, c'était le premier jour des vacances d'été et Marinette vint à peine de se réveiller,tout était calme ce samedi matin dans Paris, étrangement calme d'ailleurs. Marinette se redressa d'un coup, regarda autour d'elle.
Marinette : Tikki ?
Et d'un coup le petit kwami sorti d'une petite boîte qui ce trouvée sur la coiffeuse de Marinette.
Tikki : Excuse-moi Marinette, tu voulais quelque chose ?
Marinette : Non Tikki, je ne voulais rien, je te chercher c'est tout, je trouve que tout est bizarre aujourd'hui, tu sais ce qu'il ce passe ?
Tikki : Non, moi je n'ai rien remarqué d'étranges mais je pense que c'est la fatigue qui te fait ça, tu devrais souffler un peut aujourd'hui te reposé et profiter de la journée.
Marinette : Tu as sans doute raison..
Marinette ne chercha pas à comprendre et descendit à la cuisine pour aller manger un bout. Mais en descendant l'échelle, elle remarqua très vite de l'absence des ses parents. Marinette pensa qu'ils étaient peut-être à la boulangerie, elle prit donc l'escalier qui mène à la boulangerie et y rentra presque en s'y jetant, mais elle vit personne. Personne n'était là mise à part elle, debout dans une obscurité presque total, la seule source de lumière dans la pièce était l'indication d'une porte de secours. Tous les volets était clos, toutes les lumières éteintes et aucune machines n'était en marche, pourtant dans une boulangerie il y a forcément des machines qui fonctionnent 24/24h 7/7j mais là aucunes, comme si quelqu'un avait pris la peine de tout éteindre et était parti.
Marinette ouvrit donc les volets, puis elle se retourna.Marinette : Mais qu'est-ce qui c'est passé ici..?
Ceci est le 1er chapitre d'une longue série sur cette fanfictions, j'espère que ça vous à plus. J'essaie d'en posté au moins une fois par semaine, donc à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre plus long que celui-ci !
VOUS LISEZ
Vision
FanficMarinette arrive au Lycée après son année de 3ème passé et le brevet en poches. Mais depuis quelques temps elle rêve ou plutôt cauchemarde sur des choses étranges mais qui ce ressemble, cela la trouble énormément mais maintenant seule dans son nouve...