Aujourd'hui c'est la rentrée. Je déteste me lever tôt pour aller en cours mais il le fallait.
- Lyly lève toi !! Criait mon père depuis le salon
Oui c'était mon père j'ai perdu ma mère a l'âge de 9 ans et mon père était anéanti. Il se mettait à boire de temps en temps et tout les soirs il partait je ne sais où pour revenir le lendemain. Il lui arrivait parfois de ne pas revenir le lendemain.
- J'arrive Daddy! Criais-je assez fort
Je mettait un vieux T-shirt pour aller déjeuner. Je rejoignais mon père en bas puis je lui faisait un bisous baveux .
- Va chercher ta petite sœur! Elle refuse de se lever et je sais qu'avec toi ça marchera! Franchement je sais pas comment tu fais mais c'est super.
Je fis un faux sourire et montais les escaliers. Si il savais que je la perturbais je pense qu'il aurait rectifié cette phrase.
Alors je passai d'abord dans ma chambre prendre une bouteille de ketchup pour me tacher avec et commençai à me décoiffer. Je commençai à courir vers sa chambre et fermai la porte.- Mais qu'est-ce qui se passe Laïra! Me questionna-t-elle
- Tu ... tu vois le méchant monstre dans tes rêves? et bien il ma dit que si tu ne te rendait pas dans le salon il nous tuera, regarde ce qu'il m'a fais ! Mentais-je à la petite en faisant semblant d'avoir mal
- Cours Zoé ! Cours !
Et elle se mît à courir pour voir Daddy dans la cuisine. Quant à moi, je partais retirer le T-shirt que j'avais salis et descendais vite fait prendre une pomme. Je remontais ensuite dans ma chambre . Zoé avais 9 ans. C'est justement à sa naissance que ma mère est morte. Elle était amoureuse d'un mec à ce qui paraît mais à son âge c'était forcément rien de sérieux . Je pris mon téléphone sur la table de nuit et envoyai un message à ma meilleure amie.
Sms à Becky : Salut Becky G ;) tu passe me chercher ? <3
Quelques instants après ...
Sms de Becky : Je te signale que mon prénom est Becky et non Becky G patate! oui bien sûre ta une demi-heure parce qu'il faut que je passe déposer ma soeur à l'école.
Sms à Becky : Ça tombe bien la mienne aussi . :P
Je suis aussitôt descendu dire à Zoé de vite se préparer. Je pris une douche froide pour bien me réveiller. Je cherchai partout dans mon armoire un slim noir que je n'avais pas trouver... Je suis alors descendue me renseigner et mon père me l'avais laisser dans la salle de bain d'en bas. Je suis remonté dans ma chambre pour l'enfiler. Maintenant il ne manquait plus que le haut. J'ai opté pour un débardeur blanc avec écrit dessus 'F**k' en noir et rouge .
Plus que les chaussures et la coiffure. Pour les chaussures c'était assez facile car j'avais déjà une paire en tête, c'était des vans blanches.
Maintenant la coiffure, il me restait peu de temps alors je fis rapidement un nœud papillon.
J'allai dans la chambre de ma soeur pour voir si elle était prête.- Zoé tu es prête ?...
Ok, je parlais dans le vent car elle n'était pas là. Je suis descendue et je la voyais devant la télé alors je suis allée près d'elle pour récupérer mon sac déjà prêt.
- Oh oui merde mon phone. Disais-je tout bas
- Je t'ai entendu Laïra! on dit pas de gros mots. me chuchotait Zoé qui avait entendu
- Oh et puis ça va hein ! Répondis-je en partant les pas lourds dans l'escalier.
Je regardais mon téléphone et voyais que Bébé (Becky) m'avait envoyé un message depuis une dizaines de minutes pour dire qu'elle était en bas. Oh mon dieu, je courais tellement vite que j'avais raté une marche. Par chance, j'ai su garder mon équilibre.
VOUS LISEZ
She's Not Bad
RandomLaïra n'était pas une fille facile ni une fille tendre hormis de ses ami(e)s. C'est bien pour ça qu'elle avait plus d'ennemis que d'amis. Cette fille était une vrai bad girl jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de quelqu'un d'exceptionnel qui chang...