Malgré sa réussite croissante, Yacine commence à ressentir de plus en plus de pression et de solitude. Il se rend compte qu'il ne peut pas partager son travail avec sa famille ou ses amis, car il sait qu'ils ne l'approuveraient pas. Cette réalisation l'isole encore plus, car il ne peut pas parler à qui que ce soit de ce qu'il fait ou des défis auxquels il fait face.
Pourtant, Yacine sait que la vie dans le gang criminel est la seule option qu'il a pour rembourser la dette de son père. Il continue à travailler dur, à prendre des risques et à rechercher des opportunités pour augmenter ses gains.
Au fil du temps, Yacine gagne en confiance et devient un membre important du gang. Ses compétences en matière de négociation sont de plus en plus reconnues et il devient un élément essentiel dans les négociations avec d'autres gangs. Cette reconnaissance lui donne encore plus de pouvoir et d'influence au sein du gang, mais cela ne change pas le fait qu'il se sent seul et isolé.
C'est alors qu'un jour, en allant au travail, Yacine rencontre un jeune homme nommé Malik. Malik travaille dans une boutique de téléphonie mobile, et les deux hommes commencent à discuter de leur travail respectif. Yacine se rend compte qu'il a peut-être enfin trouvé quelqu'un à qui parler de ses problèmes et de ses succès.
Malik est un jeune homme intelligent et ambitieux, qui partage également le désir de réussir dans la vie. Les deux hommes deviennent rapidement amis, se confiant leurs espoirs, leurs peurs et leurs ambitions. Yacine se sent enfin compris et soutenu, et il apprécie le fait de ne plus être seul.
Leur amitié grandit rapidement, et Malik devient rapidement un allié précieux pour Yacine. Malik est prêt à l'écouter, à lui donner des conseils et à l'aider dans son travail. Il devient rapidement un confident pour Yacine, lui offrant le soutien dont il avait besoin pour surmonter les défis du gang criminel.
Yacine se rend compte que l'amitié est l'une des choses les plus précieuses de la vie, et il est reconnaissant d'avoir trouvé un ami comme Malik. Il sait que leur amitié l'aidera à affronter les défis à venir et à réaliser ses rêves.
YOU ARE READING
Le fanatique de l'argent.
Adventure"L'argent ne fait pas le bonheur" dit-on souvent, mais pour Yacine Filali, l'argent est la seule chose qui compte. Étudiant en droit, il doit rembourser une dette de 10 millions d'euros contractée par son père défunt, qui était un homme d'affaires...