Os1

147 7 0
                                    

Après la fin de la guerre, Harry avait du mal à trouver sa place dans le monde des sorciers. Il était traumatisé par toutes les épreuves qu’il avait traversées et avait du mal à se remettre de la mort de tant de personnes qu’il aimait. Il avait été élevé par les Dursley, qui ne lui avaient jamais montré d’affection, et il avait du mal à nouer des liens avec les autres.

C’est alors qu’il avait rencontré Severus Rogue, qui avait été son professeur de potions à Poudlard. Malgré leur relation initialement tendue, Harry avait commencé à comprendre la complexité de Severus et à apprécier sa sagesse et sa perspicacité. Il avait même commencé à voir en lui une figure paternelle.

Un jour, alors qu’ils discutaient de la magie, Severus avait révélé à Harry qu’il était une créature magique rare, une âme tripartite. Cela signifiait qu’il avait deux âmes sœurs : Lucius Malefoy et Harry lui-même.

Harry avait été choqué par cette révélation, mais également curieux d’en savoir plus. Il avait commencé à poser des questions sur la créature magique et à demander des détails sur la relation entre Severus et Lucius.

Lucius était initialement réticent à la relation entre Harry et Drago, son fils, mais après avoir rencontré Harry et appris qu’il était l’une des âmes sœurs de Severus, il avait commencé à changer d’avis. Lucius avait toujours eu un faible pour Severus et avait été ravi de découvrir qu’ils étaient tous liés.

Au fil du temps, Harry avait commencé à passer beaucoup de temps avec Severus et Lucius, discutant de tout, de la magie à la politique sorcière. Ils étaient devenus une famille, unie par leurs liens magiques et leur amour les uns pour les autres.

Cependant, Harry avait découvert que Severus avait été maltraité dans son passé. En tant que créature magique rare, il avait été traité comme un monstre et avait été rejeté par de nombreux sorciers. Cela avait laissé des cicatrices émotionnelles profondes chez Severus, et Harry avait été déterminé à l’aider à surmonter ces traumatismes.

Un jour, alors qu’ils étaient tous les trois ensemble dans le parc de la propriété des Malefoy, Harry avait vu à quel point Severus était malheureux. Il avait remarqué que Severus évitait le contact avec Lucius et qu’il était distant. Harry avait décidé de faire quelque chose pour aider son ami.

Il avait organisé un dîner dans la grande salle des Malefoy, invitant Severus et Lucius. Pendant le dîner, Harry avait commencé à poser des questions sur leur relation. Il avait encouragé Severus à parler de ses sentiments pour Lucius et avait suggéré que peut-être, en étant honnête, ils pourraient trouver un moyen de vivre leur amour.

Severus avait hésité au début, mais Harry l’avait convaincu de parler. Finalement, ils avaient tous les trois discuté ouvertement de leurs sentiments. Lucius avait été surpris, mais il avait


finalement admis qu’il ressentait la même chose pour Severus depuis longtemps. Ils avaient commencé une relation à trois, construisant leur amour lentement et en toute discrétion.

Pendant ce temps, Harry avait commencé à travailler avec Severus pour aider à guérir ses traumatismes. Ils avaient exploré ensemble ses souvenirs douloureux et Harry avait offert son soutien émotionnel tout au long du processus. Avec le temps, Severus avait commencé à se sentir plus en paix avec son passé et avait pu commencer à se concentrer sur le présent et l’avenir.

Lucius, quant à lui, avait commencé à aider Harry à apprendre à vivre dans la société des sorciers. Il avait été un mentor pour Harry, lui apprenant les usages et coutumes de la haute société sorcière, ainsi que la politique et la diplomatie. Harry avait été reconnaissant pour ces enseignements et avait commencé à se sentir plus à l’aise dans les cercles de la haute société.

Ensemble, Harry, Severus et Lucius avaient créé une famille hors du commun, unie par leur amour et leur soutien mutuel. Ils avaient appris à surmonter les épreuves de la vie ensemble, construisant une relation solide et durable.

Au fil du temps, ils avaient commencé à s’impliquer dans la politique sorcière, travaillant à changer les lois discriminatoires contre les créatures magiques et à promouvoir l’égalité pour tous les sorciers. Ils avaient formé une alliance puissante, travaillant ensemble pour construire un monde meilleur.

Bien que leur relation ne soit pas comprise par tout le monde, Harry, Severus et Lucius savaient que leur amour était vrai et fort. Ils avaient appris à s’aimer et à se respecter, créant une famille hors du commun qui resterait unie pour toujours.

------------------------
Je tiens à informer que cette histoire n'est pas que le fruit de mon imagination, j'ai demandé à une IA pour le début, puis j'ai continué l'histoire avec son aide.
J'espère que vous aimerez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Après guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant