Bip bip bip...
Ah c le matin !
Salut , moi c Roronoa Nami , j'ai 15 ans et demain je rentre en seconde . Aujourd'hui nous sommes le dernier jour des vacances et avec ma famille on va acheter les fournitures scolaires !
Je me lève , me douche ,m'habille et vais prendre mon p'tit dèj .Bonjour , ma chérie !
Elle c'est ma mère ; Roronoa Sanae . Avant son mariage avec papa , elle était dans la marine . Maintenant elle travaille à l'hôpital dans différents service . C'est un modèle pour moi , toujours énergique souriante et prête a aider les autres . Elle est aussi dotée d'un caractère explosif . D'ailleurs j'en ai hérité de ce caractère !
- Bonjour Nami
Lui c'est mon père ; Roronoa Genzo . C'est un officier de police depuis 20 ans . Il est courageux et travailleur . Malgré son regard impassible c'est quelqu'un de doux , attentionné et qui aime profondément sa famille . Son défaut : je dirait , que dans des situations très simples il perd un peu son sang froid mais il se reprend vite .
Je salue mes parents et prend mon repas . Après avoir fini , maman me dit :
" Nami , va réveiller tes frères s'il te plait . "Je monte a l'étage , et rentre dans la chambre de mon frère Zoro .
Zoro est un flemmard qui se plaint tout le temps et qui a un très mauvais sens de l'orientation ! Mais c'est un bon grand frère et il est vraiment protecteur avec moi .
Il dort encore cet imbécile . Je prends un oreiller qui se trouvais par terre , par hasard , je m'approche de son lit :
Je le frappe très fort a la tête en criant : '' debout , crétin "
Il se réveille en sursaut et me regardais d'un air furieux mais je lui tire la langue !Ensuite je me dirige vers la chambre de mon autre frère , Johnny .
En fait Johnny a été adopté par mes parents il y a environ 7 mois . Au début il a eu du mal a s'intégrer dans la famille et c'est un peu un froussard . Mais son caractère drôle et sa gentillesse l'ont fait devenir un membre à part entière du clan Roronoa .
J'ai juste toqué et je lui est demander de se lever et il l'a fait . Il est vraiment adorable .On se prépare tous et on va au magasin . En arrivant Papa nous dit :
" - Bon chacun achète ce dont il a besoin et on se retrouve a la caisse dans 1 heure ! "Bon de mon coté en 30 minutes j'avais tout . Je me dirige vers la caisse mais m'arrête en chemin : dans le rayon " nourriture pour animaux " je trouve Zoro qui a l'air perdu . Je vais vers lui et lui demande :
"- Il te faut des croquettes pour chien au lycée ?
- Ah Nami , non je...je cherche... quelque chose"
Je regarde dans son petit chariot et...il n'y a rien !
Ah celui je vous jure !
Je décide finalement de l'aider .En route vers la caisse je me stop et dit a Zoro :
''- J'ai oublié un truc méga important ! Je reviens "Ah la la ! J'ai faillit oublié le plus important !
Je prends ce dont j'ai besoin et cours en direction de ma famille. Je cours trop vite et me cogne contre quelqu'un .
Aïe Aïe Aïe ; je vais avoir un bleu sur le front .
"- Pardon je t'ai fait mal ?"
C un jeune homme d'environ 20 ans : il est grand brun et arbore un sourire éclatant .
Je me relève avec l'aide de l'inconnu et je lui présente mes excuses :(L'inconnu) :
"Non c moi qui suit désolée je cherche mon frère , tu ne l'aurais pas aperçu ?, me demande-t-il
-Il ressemble à quoi ton frère ?
-C'est un grand brun avec un chapeau de paille sur la tête et un air idiot
-Euh je crois l'avoir vu tout a l'heure dans le rayon viande
-J'aurais du m'en douté ! Merci tu me sauve ! ''
Et il repart aussi-tôt .
Après cette rencontre un peu...particulière. Je me dêpeche de retrouver les autres .Le reste de la journée se passa tranquillement . Le soir je m'endore en souriant car je suis très impatiente de faire ma rentrée au lycée !!!
VOUS LISEZ
L'abruti et la colérique
FanfictionBonjour a tous ! Je vais commencer une school-fic one piece . J'espère quelle vous plaira 😊