La dépendance affectifs.
J'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'affection, mais quand on en a pas eu de notre père ou notre frère, ou est ce qu'on peut la trouvée ?
Mes douleur et peine garder au fond de moi sont difficiles à exprimer.
Je veux juste une personne qui me fera sentir spécial , qui m'aimera à ma juste valeurs, que demander de plus?Certes le principal et l'amour de notre créateur , même quand on a cette impression de vide dans notre cœur, ce mal être qui nous bouffe de l'intérieur, la tristesse qu'on ressens mais qu'on osera jamais montrer à la vu de tous, comment remplir Se vide ressenti ?
Même en ce mois de ramadan, se dire qu'on rien accompli de spécial, nous désole énormément, avoir la peur de décevoir notre créateur est vraiment horrible à ressentir , mais heureusement avoir l'espoir de remonter la pente , espoir à notre réussite, même si s'est difficile, avoir la force et la détermination à s'en sortir , par la volonté d'Allah tous simplement.
Je voulais juste exprimer mon ressenti, peut être que mes mots sont incompréhensible et je ne sais même pas si je vais laisser ça longtemps ou pas.
Mais certes meme si vous avez fais les pires chose qui puissent exister, même si vous penser être le pire être qui puissent exister, n'oubliez jamais que la porte du repentir est toujour ouverte , et Allah est certe dur en châtiment mais s'est le seul qui restera toujours près de nous et qui n'hésiterai jamais à nous pardonner tant qu'on lui demande pardon avec sincérité.
Selem aylekom.