- Viens avec moi ma sœur !!
- Non Naas je reste avec lui !!
- Bon d'accord tu l'auras voulu!!!!*bruit de pistolet*
- Non !!!!!!!! Je me retourne et vois qu'il a tiré à côté de Derek.
- Tu viens?? S'exclame Naas.
- Non!!!
- Bon je m'en vais mais vous le payerai.
Le lendemain matin vers 12h:
- Ava ?
- Oui Derek?
- Il n'y a plus rien à manger!!!
- Oh mon dieu !!!
- Sa tombe bien fallait que je voye un ami à moi
- Ah d'accord c'est qui cet ami?
- Un ami que j'ai eu au collège et qui travaille dans un réseau en collaboration avec le mien pour nous aider à prouver que l'on a rien voler à Naas.
- Ah d'accord j'arrive dans 10 minutes je me prépare
- Non Ava ne t'en fais pas j'y vais seul.
- Oh d'accord bah je vais aller me reposer je suis fatiguée fais attention à toi!
- Ne t'inquiètes pas pour moi.
Sur la route:
Je cherchais le magasin mais je pensais à Ava et si Naas revenait lui faire du mal ??
Et s'il se vengerait de moi en tirant sur sa propre sœur?? Dans tous les cas il fallait que je me dépêche de rentrer pour la voir en sécurité avec moi et dans mes bras.Soudain lorsque je suis sorti du magasin !! Un coup de feu retentit.
Ce coup de feu a traversé une des fenêtres arrière.
Moi et le tireur sommes partis en une course poursuite. Il me poursuivait pendant que moi j'essayais de lui échapper je prenais des routes très serrées pouvant faire passer qu'une seule voiture.
Ma voiture a été griffée par les routes serrées.
Soudain!! J'aperçois Naas dans la voiture qui tirait sur la mienne je suis soulagée sur le moment car cela veut dire qu'il n'est pas avec Ava mais juste derrière moi. Avec un fusil !!!!!!!!!!.
J'ai réussi à le semer mais malheureusement j'ai été touché une de ses balles m'a touchée dans le bras j'ai perdu beaucoup de sang j'appelle Ava en panique et je lui demande:
- Ava,Ava!!!! Écoute moi bien j'ai été touché par une balle dans le bras droit je n'arrive plus a conduire j'ai horriblement mal retrouve moi devant ton ancien collège !!
- D'accord j'arrive Derek!!!
VOUS LISEZ
Amour interdit
ActionDerek un jeune mafieux de 18ans rencontre une jeune fille de 17ans nommée Ava grâce à leur travail en commun. Ava travaille dans le réseau ennemi de celui d'Alexandre,que ce passera-t-il pour cet amour interdit ??