Un peu d'histoire

7 1 0
                                    

Il y a plusieurs années, un clan du nom d'Uzumaki était vu comme le plus puissant de tous les clans. Ce clan était originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio. Ils ont trois  grandes capacités, soit le de soigner rapidement tel que Karin ou encore Tsunade/Sakura avec leur Tilak/ Sceau de Chakra, le Fûinjustu ou Technique de Scellement pareil à Minato. D'ailleurs, c'est la mère de Kushina, qui lui apprends. Ils ont une incroyable longévité de la même façon que Kushina lorsqu'Obito lui enlève Kurama. C'était pour ça que Mito, Kushina et Naruto sont devenus les hôtes de Kyubi. Ils sont alliés avec le clan Senju de Konoha. P.s. Ils sont cousins, C'est pour ça que derrière les habits de Konoha, il y a un tourbillon. En signe de respect. Le clan est décimés par les villages et pays avoisinants à cause de peur vue leurs puissances. Il reste cependant peu de membre de ce clan. Ils sont l'un des plus anciens clans avec les Hyuga, les Senju et les Uchiwa. Par ailleurs, il ne reste que Karin, Naruto et ses enfants comme derniers membres du clan Uzumaki.

Par ailleurs, Hashirama Senju et Madara Uchiwa étaient amis étant enfants, cependant, leurs clans étaient en rivalité. Mais cela n'a pas empêcher ces deux amis de fonder Konoha plusieurs  années plus tard. Hashirama fût le premier Hokage et le clan de Madara était la police. Hashirama épousa Mito Uzumaki, qui par le fait même la grand-mère de Kushina Uzumaki, la mère de Naruto. Ils sont également les grands-parents de Tsunade. Quant à Madara, aucuns écrits indique qu'il a été marié ou qu'il est même eu quelqu'un dans sa vie. 

Malgré leur alliance et la fondation d'un village, les Uchiwa sont de plus en plus craint. Ils sont même déplacer vers des quartiers au fond du village tellement que les villageois ont peurs d'eux. Mais cependant, après plusieurs années, Itachi Uchiwa se rends au bureau de l'Hokage 3ieme du nom Hiruzen Sarutobi. Le jeune homme prévient  l'Hokage, de ce qui se trame. C'est alors, que le vieillard demande à Itachi, qu'est qu'un Hokage devrait faire. Itachi ne fait pas que répondre, mais par ses actes, il décime le clan Uchiwa, sauf son petit-frère Sasuke. Et par la suite, il ''déserte''. 

Le clan Hyuga est un autre clan, qui est considéré comme puissant à Konoha. Cependant, il n'y a pas vraiment de lien hors celui de Naruto et Hinata lorsqu'ils se marient. Elle est divisée en deux branche soit  la principale et la secondaire. La principale, tel qu'Hinata, est celle qui dirige et la secondaire, tel que Neji, celle qui protège l'autre. La seconde branche est marqué par un sceau au front dès le plus jeune âge. Ils possèdent le Byakugan à savoir des yeux, qui longue vue avec un rayon x. 

---------------------

Les informations mises dans ce chapitre sont prises soit de Wikipédia ou de  google hahah

Bonne soirée!!

PIggey



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que des ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant