(LES ACTIONS ET TEXTES PRONONCĖS SUR CE CHAPITRE SONT TOUT DROIT TIRÉS DE LA SÉRIE)
Luz et les autres se font propulser dans le portail entre les 2 mondes.
Luz- Non, King !
Dit-elle en se relevant et courant vers la porte qui se referma devant elle.
Elle l'ouvrit et la connexion entre a été malheureusement rompu...
Elle essaya de la réouvrir et de la refermer mais rien ne se passa...
Tous tristes et désespérés, ils allèrent à la maison la plus proche qui était celle de la mère de Luz.
Ils toquèrent et la mère alla leur ouvrir.
Une fois la porte ouverte, elle fut surprise de retrouver sa fille qu'elle n'avait pas vu depuis des mois en compagnie de ses amis sous la pluie.
Sa fille lui dit avec les larmes aux yeux.Luz- Coucou maman, chuis rentrée.
Sa mère aussi avait les larmes aux yeux, elle la prit dans ses bras pour la serrer fort contre elle. Elles pleurèrent toutes les deux.
Ils rentrèrent tous à l'intérieur au chaud et à l'abri du vent et de la pluie et mangèrent un bout tous ensemble.
Après qu'ils aient mangés, ils participèrent tous aux taches de la maison.
Gus aida Camilla (la mère de Luz) à faire la vaisselle, Amity servit un thé avec le mauvais côté du sachet dans la tasse à Camilla et la remercia en lui posant sa main sur son épaule et Willow rangea une boisson dans le frigo.Dans la salle de bain, Luz prit une boîte de pansements pour les mettre sur ses blessures et pour Amity mais celle-ci lui fait penser à Eda, King et Owlbert par les dessins caractérisés dessus.
Hunter arriva.
Hunter- Hé... Merci de ne pas leur avoir dit que je suis...
Luz- Un marcheur de l'ombre ?...
Hunter- Chut ! Ne le dis pas si fort !... Hmm... Et toi ?.. Comment vas-tu depuis...
Luz- Depuis que nous sommes dans l'esprit de Belos ?.. Depuis que j'ai découvert que je l'ai aidé à rencontrer le collectionneur ? Oh mon Dieu Hunter, ils vont tous me détester.
Hunter- Quoi ? Pfff, Non bien sûr qu'ils ne le feront pas. ils ne te détesteront pas plus que moi quand ils découvriront que je suis peut-être un clone de quelqu'un qui a été chasseur de sorcières avec Belos...
Il redevint triste à cause de ça.
Luz- Nous leur dirons quand nous seront prêts.
Il hocha la tête lentement de haut en bas pour dire oui.
Ils allèrent tous les deux dans la cuisine rejoindre les autres et s'assirent.
Camilla- Ok, donc dans le royaume des démons, vous avez combattu le diabolique empereur Belos qui s'est transformé en monstre.
Pendant qu'ils discutent, Luz mit un pansement à Amity.
Gus- Hé bien, il a commencé humain.
Camilla- Exact, Mais il a été vaincu par un nouveau ?... Plus petit ?... Méchant ?
Willow- Le Collectionneur, vous ne savez pas ce qu'il est ni comment Belos l'a trouvé.
Luz devint d'un coup stressé et improvisa un truc.
Luz- Qui sait si nous allons un jour comprendre cela. Mais ils créent beaucoup de chaos.
Amity- Nous devons faire tout ce qu'il faut pour revenir.
Camilla- Et vous le ferez mais pour l'instant vous devriez tous vous reposer. Vous êtes en sécurité ici.
Au moment d'aller dormir les garçons s'installèrent dans le sous sol et il l'aménagèrent.
Gus trouva un parapluie et l'ouvrit.Gus- Wow oh oh !
Il le jeta en courant vers un coin de la pièce pour fouiller dans les affaires.
Gus- Hunter, regarde tous ces trucs humains géniaux !
Dit-il avec une bouée autour du cou.
Il prit dans un carton une tasse enroulée dans du papier bulle.
En éclatant les bulles il fit accidentellement tomber la tasse qui était dedans.Gus- Oups.
Dit-il en continuant d'éclater les bulles.
Hunter- Je pense que ce ne sont que des trucs ici.
Camilla arriva en parlant avec une pile de linge pour faire les lits.
Camilla- Ce n'est pas grand-chose mais j'espère que vous 2 serez à l'aise.
Gus revint et dit.
Gus- Nous le serons maman de Luz.
Hunter- Hum.
Il avança à genoux vers Camilla et dit.
Hunter- Merci de nous fournir un toit pour nous abriter (j'ai changé la phrase car sinon ça donnais ça "merci de nous fournir de l'homme abrité" car oui je dois traduire les phrases car elles sont en anglais ;-;)
Camilla- S'il te plait ne refait plus jamais ça, et tu peux m'appeler Camilla. Buenas noches.
Camilla reparta.
Quant à Gus et Hunter, Hunter se prepara à refaire son lit quand soudain Gus désespéré termina le papier bulle.Du côté des filles.
Camilla observa se qu'il se passa dans la chambre.
Vee expliqua un truc à Amity et Willow.
Vee- Le matin au lieu de crier on utilise ça. (désolé j'ai encore modifier la phrase...)
Elle appuya sur un bouton et le reveil se mit à sonner
Amity et Willow surpris par le bruit décident de detruire le reveil.
Amity dit-en protégant Vee.Amity- Ne t'inquète pas Vee !
Willow détruit le réveil avec son pouvoir.
Willow- Bon travail ! Il est mort !
Vee- Euh... Merci.
Le pouvoir de Willow avait créé un trou dans le sol au moment de l'attaque.
Camilla ferma la porte surprise et dit.
Camilla- Je découvrirais ça plus tard.
Elle se retourna et vit Luz dans le couloir en train de regarder une photo et la prit.
Elle s'approcha de sa fille et elle lui dit.Luz- Maman j-je sais que je n'aurais pas dû partir, je n'ai jamais voulu mentir mais je devais rester dedans et ce n'etait pas parce que je-
Camilla- Hé hé.
Dit-elle en la prenant dans ses bras.
Camilla- On aura le temps de parler plus tard. Je suis tellement heureuse que tu sois à la maison...
Luz- Ouais... Je sais à la maison... Mais ils ne le sont pas...
En regardant Amity et Willow dans la chambre entrain de se faire des nattes.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le retour pas prévu
FanfictionSi vous connaissez The Owl House cette Fanfiction est faite pour vous ! (je vous force pas à lire vous inquiètez pas ;-;) Dans cette fanfiction faites par mon 🌟IMAGINATION🌟j'ai imaginer se qu'il c'est passé entre l'arrivé inattendue de Luz et ses...