Chapitre 3 : Une journée au centre commercial

4 1 0
                                    

Une fois tout le monde prêt à partir, ils allèrent tous dans la voiture en attendant Camilla qui sortit les poubelles.

Elle alla devant la voiture avant d'y rentrer et dit.

Camilla- Finalement cette banquette en plus me servira a quelques choses. Elle monta dans la et ils allèrent vers le centre commercial de la ville.

Une fois arrivé et garé devant le centre commercial, tout le monde sortit de la voiture et commença a discuter de se qu'ils iront acheter.

Willow- Heureusement que j'ai pris mes escargots avec moi.

Gus- Pareil ! Comme ça je vais pouvoir m'acheter des objets humains !

Hunter- Ouais !

Amity- C'est parti !

Camilla- Attendant une minute.

Hunter- Il se passe quoi Camilla ?

Camilla alla vers eux et leurs donna tous 15 $ (vu que nous sommes en Amérique)

Camilla- Si vous voulez trouver votre bonheur, aller à action. Et vous inquiétez pas je paye pour les vêtements.

Eux avec Vee- D'accord, Merci ! Ils allèrent tous dans le centre commercial direction Action.

Luz- Tu leurs as dit d'aller Action car c'est moins cher là ?

Camilla- Oui et c'est mieux qu'ils s'achètent pleins de petits trucs amusants que un truc pour qu'au final ils ne l'utilisent pas.

Luz- je suis d'accord avec toi ! Bon. Allons les retrouver avant qu'ils se perdent.

Camilla- Là c'est moi qui est d'accord avec toi.

Elles allèrent toutes les deux rejoindre les autres.

Elles arrivèrent et les cherchèrent dans tout le magasin.

Luz- Tu vas a gauche, je vais à droite et au passage je regarde pour deux, trois trucs qu'il me reste a prendre pour le lycée.

Camilla- Ok !

Elles allèrent toutes les deux dans leur coin.

Luz trouva en premier Amity dans un rayon au fond du magasin.

Luz- Hey ma belle douce !

Amity- Regarde tous ses trucs pour Ghost !

Luz-  C'est normal ! C'est le rayon pour animaux de compagnie et à vrai dire les palimans sont un peut des animaux de compagnie pour nous.

Amity- Ouais. Tu penses qu'il aimerait ce petit tapis ?

Luz- Connaissant Ghost j'en suis sure, en plus pour 2$ c'est rentable.

Amity- 1$ c'est combien en escargot ?

Luz- c'est 1 escargot, c'est pareil.

Amity- Ouf ! Au moins il y a pas besoin de se casser la tête.

Luz- Ouais ! Et si on prenait ce tapis, en plus il est assez grand pour toutes les amilettes et on va rejoindre les autres ?

Amity- Ok ! C'est parti !

Amity prit le tapis et alla avec Luz rejoindre les autres.

Du coté de Willow et Gus

Willow- Gus ! Regarde toutes ses plantes !

Gus- Heuuu, désolé de te décevoir Willow mais elles sont en plastique..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le retour pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant