-Ô questions ?-

98 13 68
                                    

---

Bonjour bonjour comment allez-vous moi très bien et je m'en loupe de votre avis :D

(J'aimerais pouvoir dire ça un jours-)

J'ai un abonné, nan- abonné ça fait trop moche.. Ahah voyons voir follow, client, habitué, habitué ? Pff- nan ça fait trop personnels étrange OOH ! Oh oui j'ai trouvé, amis ! Ahah très bien revenons dans la lumière mes chères amies et parlons de quelque-chose de moins intéressants.

Donc comme je le disais mes chère amis, j'ai une amis de Wattpad qui m'a posé une question, et donc cette question qu'est-ce que c'est !

Ahah pourquoi dire je sais pas.
C'est la même chute, donc pour faire simple la question est qu'elle sont mes projets avenir sur Wattpad.
Je vous laisse le temps qu'il faut pour deviner la réponse, aller jouons un peu.

-Vos réponses:

Tic tac tic tac ma grand mère fait du vélo c'est intéressants pour vous ? Nop absolument pas mes chandelles ! Des chandelles ? Pourquoi j'ai choisi des chandelles, parce que vous briller enfin ! Vous m'illuminer dans le brouillard bon sang vous êtes ma sources d'inspirations et non l'aire ahah.

Bref la réponse était Rien nada pas de pein pour les canards.
Des choses à dire ? Pff qui dirait quoi que se soit. Toi ?

Hein hein nan tu parles dans le vide seulement pour me contredire, oui j'aime bien parler comme ça, et de base c'est ma vrai nature que je cache comme c'est désagréable d'ailleurs pour certains.. Bref revenons dans la graine et pourquoi la graine mon amis ?

Pff- ahah parce que en y poussant un fruit y pousse ou peut-être une fleur qui sait ?
Ahem, chute.

Bon bon bon pour faire simple s'en utiliser la gomme j'écris des Fanfictions sur Wattpad par plaisir.

Alors je vous garantis que je ne laisserais pas mon réveil en marche.

Autres questions~?

Très bien je vous dis bonne journée bonne soirée ou bonne, oui bonne fin de vie.

---

Mots-326
Mardi 18 avril 2023.

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬'𝐏𝐢𝐜𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant