01

11 1 0
                                    



Le vent frais qui tape sur mon visage , ainsi que le soleil, la vue sur la mer , en route pour ma nouvelle vie , mais cette fois-ci on sera seulement que deux .

Moi , Iris
Mon père , Dave

Essayant tant bien que de mal d'arrêter ces pensées noir qui me hante depuis son départ.
Elle me manque terriblement.

- Encore combien de temps ?
Soufflait -je

- Plus que 10 min à patienter ma chérie !dit mon père essayant de montrer de l'enthousiasme.

Mon père , Dave , à aimer ma mère d'une sincérité inexplicable, leur relation était saine, ils étaient le vrai amour, ils approuver le même amour que celui dans Roméo et Juliette, celui qui fais rêver , il m'a aussi fait rêver étant petite .

- Je stresse énormément pour le lycée papa .

- Il faut pas pourtant, tu est une élève merveilleuse , tu arrive a toujours a être sociable et discrète , c'est ça que je préfère chez toi , tu tien bien ça de ta mère , ma puce .

Cette envie de pleurer lorsqu'il me dit ça est forte , je me retiens.

Je le regarde simplement, et lui fais une bise sur sa joue en lui chuchotant .

« merci papa »

Il me sourit en retour, j'aime le voir souriant .

Notification
Lily :
tu me manque déjà Iris ..

Oh Lily cette fille était comme une meilleure amie pour moi , elle était même.
Toujours amusante , sincère, douce , et surtout drôle, c'est sûr qu'on pouvait jamais s'ennuyer en sa compagnie !

Iris :
Tu me manque aussi Lily..

- On est arrivé !!

__________________________

J'ouvre délicatement la porte de ma chambre, wouah, elle est bien plus grande que l'autre et j'ai la vue sur la mer !!
J'ai juste à descendre ma ruelle et je pourrais aller faire du surf , je sens que vais m'y plaire ici . Je contemple la vue en pensant à elle .

- Alors , t'as chambre te plaît ?

- Oui je suis émerveillé, la vue est magnifique papa , regarde !!
Lui dis-je toute contente mais triste à la fois .

- Ah oui c'est super tu pourrais inventer des copines et aller faire du surf , me dit -il

- En espérant, que j'en n'ai .

- Tu a toujours réussi à en avoir alors c'est pas aujourd'hui ou demain que tu vas pas réussir ! Me console t'il

Il a raison, j'y arrive toujours , je suis assez sociable alors c'est pas un problème ça .

- Bon aller ça te dit ce soir on commande pizza , et demain on fait un peu de surf pour voir un peu déjà ?me propose t'il

- Oui bien sûr !!

__________________________

Ding Dong

- Iris tu veux bien ouvrir s'il te plaît c'est les pizza !

- J'y vais , criais-je

J'ouvre la porte , paye le monsieur et apporte les deux pizza dans la cuisine ou se trouve également mon père .

- Elle on l'air délicieuse, elle sont toute brûlante !

- Bien allons filer au salon avant qu'elle refroidisse ! Me dit mon père

- Mhhhhh elle est succulente !
dis-je entre deux bouché

Ce qui fait échapper un léger rire à mon père, nous mettons en route notre série et continuons à déguster.

__________________________

Mon père dors , je lui posé délicatement la couverture et éteint la télé.
Je m'allonge à l'opposé du canapé où se trouve mon père , active une alarme pour demain .
Et m'endors paisiblement dans les bras de Morphée..

__________________________

Voilà pour le premier chapitre, faite pas attention au fautes ..

J'espère que l'histoire vous plaira et n'hésitez pas à me donner des conseils !!

#Iris&Simon

                         558 mots ..

DES YEUX SOUS UN MASQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant