02

4 1 0
                                    





Une odeur de pancakes sous mes narine me réveilla en douceur.
Papa
Il adore en cuisiner c'est sa passion.

Je me lève et lui fais un bisous sur la joue en guise de bonjour et de remerciement.

-Bien dormis ? Demanda mon père

- Franchement oui le nouveau canapé est super confortable, l'autre étais plus dure , répondis-je .

- Eh bien tant mieux , et voilà des pancakes tout chaud ! S'exclama mon père .

- Merci papa !


__________________________

Je suis stressé demain je commence les cours, il est 18h et je fais que de me mordre les doigts espérant faire disparaître ce stresse , mais c'est pas gagné, j'espère de tout cœur que cette année je pourrais avoir moins de préjugés en disant que je suis pas miss perfection !

Les gens pense toujours que je suis parfaite, bonne notes , amitié, famille, mature, je le suis peut-être à leurs yeux mais si je serai vraiment une miss perfection, je ne serai pas ici en train d'essayer de faire mon deuil .

Je pars en direction de ma salle de bain et laisse couler l'eau chaude sur le long de mon corps essayant de profiter du moment agréable.

__________________________

22h je m'endors paisiblement dans les bras de Morphée

__________________________

6h

Super , je viens de me réveiller avec une boule au ventre , le stress quoi .

Je me prépare dans les temps et descends à la cuisine ou se trouve mon père avec cette fois si des muffins au myrtille. J'ADORE .

Je lui fait la bise , j'en pique un , franchit la porte de la maison et m'installe sur mon vélo.

On est au printemps alors les températures sont bonne surtout dans cette ville j'ai remarqué, c'est agréable .

Ce vent doux , et le levé du soleil est magnifique à contempler.

Je suis arrivé.
Je pose mon vélo.
Je regarde autour de moi .
Des visages en particulier.
Je marche vers le hall.
Je souffle un coup .

Et là je suis définitivement perdu , le lycée est gigantesque, j'essaye de chercher le bureau du proviseur mais rien n'y faire j'y arrive pas .
Je prends mon courage à deux main et demande à une fille poliment de m'indiquer où se trouve le bureau.

Elle m'y emmène et pars rejoindre ses amis .

Je toque et j'entends une sonnerie .

- Bonjour monsieur, je suis Iris la nouvelle élève , m'exprimais-je

- Iris te voilà je t'attendais avec impatience !! Criait-t'il .

Je suppose qu'il a du voir mes bonnes notes et mes appréciation pour être aussi content de me voir , c'est vrai que voir des bonne élèves entrer dans ton établissement c'est bon a savoir .

Il m'emmène explorer le lycée qui est un labyrinthe à mon goût , c'est pas grave je vais m'habituer. Et me questionne sur ma vie d'avant.

__________________________

Il toqua à la porte à laquelle j'ai cours et un long silence s'installa , seulement quelques chuchotements , ce moment est clairement gênant, j'ai qu'une envie c'est de m'enfuir mais on vas éviter.

-Bien les élèves je vous présente Iris Bodman , qui est nouvelle cette année, j'espère que vous l'accueillerais correctement !
Bien, sur ce je vous laisse continuer le cours , au revoir.

- Tu peux aller au fond si tu veux me proposa la prof .

Bah oui c'est bien ce que je voulais faire de toute façon.
Les regards sur moi sont si imposants c'est horrible, je déteste ce genre de moment il y'a toujours des préjugés.

Enfin bref je baisse la tête, et me concentre sur le cours en écrivant des notes .



__________________________

Voilà pour le deuxième chapitre, toujours rien pour l'instant mais cela vas vite arrivé !!

Désolé encore pour les fautes !


                       588 mots

DES YEUX SOUS UN MASQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant