Je me réveille doucement est je regarde mon réveil, il es 13h. Hier j'ai fini mon service vers 3h, je sort de mon lit es je vais prendre une bonne douche pour bien me réveiller. Après avoir fini de prendre ma douche et de mettre préparer je sort de ma chambre et je me dirige vers le salon, quand j'arrive je vois mon meilleur ami prendre le petit-déjeuner.
Tp: Hey salut Benji comment ça va ?
B: Salut Tp ça va très bien et toi.
Tp: Ça va nickel même si je doit aller au grey's sloan pour faire ma prise de sang.
B: Ah oui ces vrai tu vas faire sa j'avais oublié que c'était aujourd'hui.
Tp: Dit moi pas que tu a pas changer mes horaires de cette aprèm ?
Oui le patron ces mon meilleur ami, je le remercie jamais assez d'être entré dans ma vie et de m'avoir aider à avoir un boulot et un logement. Il ma toujours soutenu surtout quand je lui es fait mon coming out.
B: T'inquiète pas je les ai changé hier soir panique pas.
Tp: Merci beaucoup tu gère et tu es le meilleur.
B: De rien ces normal.
Tp: Bon je suis désolé je doit partir a ce soir je t'aime.
B: Oui vas y, bonne chance et moi aussi je t'aime Tp.
Je lui fait la bise est je part de notre appart pour aller au grey's sloan. Le trajet ce passe tranquillement sauf que a un moment je reçois un message je regarde qui sa peut bien être et évidemment ces ma mère, elle voulais me prendre de mes nouvelles et qu'elle voulais aussi me revoir pour me parler d'un truc. J'étais obligé d'accepter car si j'aurais refusé elle sera venu comme même et m'aurais engueulé pour avoir refuser. J'arrive enfin à l'hôpital, je patiente quelques minutes avant qu'une jeune femme arrive vers moi, elle es super belle.
?: Bonjour mademoiselle comment puis je vous aider ?
Oh punaises elle a accent italien on dirait j'adore trop.
Tp: Bonjour, je viens pour faire une prise de sang.
?: Suivez moi je vais vous amener dans une pièce.
Tp: Merci beaucoup.
Je me lève et je suis la jeune femme. Après avoir passé plein de couloirs on arrive enfin dans la pièce.
?: Voilà nous y sommes, d'ailleurs j'ai oublié de vous demander quel est votre prénom ?
Tp: Je m'appelle Tp et vous quel est votre prénom ?
?: Jolie prénom et je m'appelle Carina Deluca mais vous pouvez m'appeler Dr Deluca.
Tp: J'adore aussi votre prénom, vous êtes italienne non ?
C: Oui je viens d'italie.
Tp: J'aimerais trop y aller un jour sa doit être incroyable et les paysages doit être magnifique aussi.
C: Sa va ces sympa, et si tu me recroise un jour ou autre en Italie je te ferais visiter ce pays.
Tp: Sur toute les personnes qu'il y a sur terre ces fort probable qu'on ce recroise.
C: Dit pas ça j'en suis sûr qu'on vas ce revoir.
J'allais répondre quand quelqu'un ce mets à taper a la porte on dit de rentrer et un jeune homme rentre dans la pièce et rigole en nous voyant.
?: Carina ces pas le lieux ni l'endroit pour draguer des patientes.
VOUS LISEZ
Tp Tn × Carina × maya
Randomtoujours aussi nul pour décrire les histoires 😂 et désolée pour les fautes d'orthographe 🥲