Villa les cigales
Mégane
Chloé à mes côtés, depuis quelques minutes, elle m'avait rejoint à la rambarde en verre de la terrasse, nous contemplions la vue en silence jusqu'à ce que la voix d'Ambre brise ce silence. Nous nous tournions vers elle.
- Verre de Téquila pour toutes les trois !
- Ambre ! S'exprime Chloé, c'est pas le moment de boire des verres ajoute-t-elle.
- Quoi, Mégane est de retour permîmes-nous, il faut fêter ça ! Dit-elle avec un grand sourire
Elle n'a pas changé, elle est toujours partante pour faire la fête, son sourire et sa bonne humeur m'avait tellement manqué durant ses derniers jours.
- Mégane a besoin de se calme ! S'agace Chloé en levant les yeux au ciel
- C'est Bon Chloé, buvons un verre même voir plusieurs, ça va me faire du bien ! Répondais-je à Chloé
- AH ! Tu vois, elle veut boire ! Je retrouve ma Mégane. Rétorque Ambre en posant les verres sur la table.
Lors petites chamailleries m'avait également manqués. Je me dirige vers la table et les sièges lorsqu'on entend le bruit d'un coup de feu. Je lance un regard aux filles, qui sont tout autant étonné que moi face à se bruit.
- C'était quoi ça ? Lance Chloé
- Je n'en sais rien. Répond Ambre
- On.. on aurait dit un coup de feu non ? Questionnais-je les filles
- On s'en fiche, dit Ambre, maintenant on va trinquer à ton retour.
Je lance un regard perplexe aux filles et nous nous asseyions autour de la table et nous trinquons nos verres. Je savais que le bruit qu'on venait d'entendre était un coup de feu. Immédiatement, je pensais à lui, il devait être au courant maintenant, que j'avais réussis à quitter la villa et ses hommes qui fouillaient la villa n'avait rien trouver.
- Il n'y a rien à trouver, vu que tu t'es enfui ! Me lance ma voix dans ma tête.
Je regardais les filles sans vraiment écouté ce qu'elles racontaient, j'étais encore perdu dans mes pensées, à repenser à comment ses vacances ont pu prendre cette tournure ? Comment une simple rencontre dans un night-club avait pu être si dangereuse ?
Le Chef d'un cartel de drogue.. putain ! Il fallait encore que ses merdes tombent sur moi ?
Comme si, je n'avais déjà pas assez de soucis à Paris, il fallait que l'univers me fasse endurer ça ! Qu'il me mette sur la route d'un putain de dealer de drogue !
Si on m'avait dit ça, il y a quelques semaines, j'aurais rigolé au nez de la personne qui m'ai dit ça !
Pourquoi nous sommes venus ici ! Sérieusement ? Façon, demain, je serais dans l'avion direction Paris. Il est hors de question que je reste une journée de plus ici.
- Mégane ? T'es là ? S'exclame Ambre
- Hein, quoi ? Dis-je en regardant les filles
- Demain on ira faire la fête dans un bar ! S'agite Ambre en tapant dans ses mains
Demain ? Faire la fête ? Et dans un bar.. non merci..
J'en ai finis de fréquenter les endroits de cette ville qui semble tous aussi mal fréquentés les uns que les autres.
Je veux juste rentrer chez moi !
- Si tu veux. Dis-je en buvant mon verre de tequila
Je ne sais pas comment je vais leur annoncer ça mais, ça va pas leur plaire surtout à Ambre, qui tenais tellement à profiter de ses belles vacances.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...