Chapitre :00

6 2 0
                                    

PDV externe

Le jour se lève sur une ville en ruine . Dans une ruelle une ombre se déplace lentement. Elle marcha dans la rue le regard vide et sans âme . Elle entendit un battement de coeur à quelque mètre , l'ombre se mit subitement à courir vers ce son. Lors ce quelle se fit frappé par la lumière du jour , celle ci dévoila un visage a moitié dévoré ainsi que du sang séché sortant de sa bouche au dent en forme de scie .

Une jeune femme était entrain de se battre contre cinq zombie . Elle trancha la tête de deux d'entre eux avec son sabre puis tira trois balle en pleine tête des trois autres . Le zombie se jeta sur elle , heureusement la jeune femme se retourna rapidement. Elle prix son couteau et le planta dans la tempe du zombie qui s'écroula sur elle .

La jeune femme se releva repoussant le corp inerte sur le côté . Elle repris son couteau et le mit dans son fourreau sur sa cuisse . Elle quitta les lieux avant que d'autre zombie n'arrivent .

Elle ouvrit la porte d'un immeuble , abattit les zombie qui y étaient puis se barricada dans un appartement dont le salon était complètement ouvert sur l'extérieur .La jeune femme déposa son sac a dos et rechargea son arme a feu . La brune s'allongea sur le sol froid et d'endormit .

PDV ???

Ce jour là , le soleil était éblouissant , il y avait une douce brise fraîche .C'était durant la pause , j'aimais chantez , surtout pendant que les autres bavardaient car leur bruits cachais ma voix .

Je chantais quant on n'a entendu un cri strident . Il venait du terrain de football, toute la classe se mit a la fenêtre surtout les garçons .Je me suis faufilé dans la foule pour voir ce qui se passait et je n'en croyais pas mes yeux . Un élève était entrain d'attaquer un autre , tous le monde pensais que c'était une bagarre , les garçons criaient "Bagarre" pendant que le profs de sport s'approchait pour les séparées . Mais l'autre élève était étrange , on aurait dit qu'il n'était plus lui même . Il se jeta sur l'autre élève , lui mordit le cou et en arracha un morceau à l'effrois de tous . Le temps sembla se figé un instant il n'y avait que le bruit de la chair que l'on arrachait et qui était maché.

C'est le hurlement de terreur d'une des filles sur le terrain de sport qui sembla réveiller le professeur . Il ordonna a tous le monde de s'écarter . Une filles prit son ami par la main et la tira vers les salles de classe à l'étage .

L'élève arrêta de dévoré sa victime et se releva vers une autre . Le professeur réussit à plaquer le zombie à terre mais derriere lui , l'autre élève se transformait en zombie . Ces os craquèrent dans des sens anormale , il se releva les yeux vitreux et attaqua le professeur le fessant lâché prise . Tous en se débattent contre les deux zombie le professeur cria aux étudiant encore pétrifié de peur d'aller se mètre à l'abri .

C'est ainsi que le cauchemars commença

PDV ???

Je me réveille de ce souvenir qui me hante , comme bien d'autre .

Ils sont venues m'accueillir ..

Saleté dis-je

Au bas de l'immeuble, toute un groupe de zombie c'était rassemblé pendant que je dormait , ils grognaient et cherchaient à monter . Le sang allait du les attiré .

Je n'ai même pas le temps de me reposer .Soufflais-je

Je descendis les escaliers et commença à les mitrailliers sans oublier de mettre le silencieux sur mon arme , il ne manquerai plus que d'autre zombies soient attiré par le bruit .

Je me dirigea vers le stade , il était devenue notre refuge .Le premier jour a été un carnage , il y avait des zombies chaque coin de rue .Le terrain de sport ressemblait a un festin de viande humaine. Les professeurs avaient appelé la police, ceux ci étaient juste devenue de la nourriture pour zombies .Comme moi la plupart des élèves ce sont réfugiés dans une des salles de classes et l'avons barricader. Le deuxième jour nous avons commencer à avoir faim , mais une personne c'était faite mordre en essayant d'aller chercher à manger. Ayant trop peur les autres voulaient le jeter dehors , je pris la pelle qu'il avait utiliser pour se battre , la rinça et lui demanda de rester bien tranquille sur le sol . J'arracha deux morceau de ma jupe , je lui mit un en bouche en lui disant de bien mordre .

Comprenant ce que j'allais faire , il mordit fortement le morceau de tissu et ferma les yeux . J'attacha son coude pour empêcher le sang de circuler . D'un coup de pelle bien fort lui coupa l'avant bras , il serra les dents a en saigner mais ne rechigna pas . J'avais coupé la parti infecté , je voulue coupé un autre bout de ma jupe mais une fille s'approcha et me tendis son pullover. Je le pris et attacha le reste du bras ensanglanté avant de lui faire un garo . Bizarrement la vue du sang ne m'a pas effrayer , c'était peut être parce que j'avais déjà vue ma mère entrain de faire une césarienne . Le sang et la vue de la chaire se fessant découper ne m'avait fait aucun effet .

Le troisième jour de ce que certain ont appelé la Zombi-apocalipse , un autre garçon qui était sorti hier c'était fait mordre et l'avait caché . Il c'était transformé en zombie et avait mordu deux autres élèves .

Nous avons due quitter notre abri pour en trouver un autre , on n'a attirer les autres zombies avec le bruits d'un téléphone .Avant de courir vers une autre salle en veillant a enfermer les trois zombies dans la salle précédente .

Arriver à la base , je me dirigea vers le bureau du chef . Je toqua à la porte , une voix me dit d'entrer . J'entra dans le bureau pour trouver, notre chef entrain de lire les rapports des éclaireurs .

Bonjour Elena .dit il d'une voix roque

Bonjour Chef. dis je

Il déposa le rapport , puis me regarda dans les yeux . Ces profonds yeux noirs de jais plonger dans les miens .

Il me fait frémir quant il me regarde comme ça .

Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Choupinette . dit il en se levant

Je lui sauta dans les bras en riant , il me fit légèrement tourné .

Je me suis inquiété tu sais , tu devais revenir depuis deux jours .Dit il en me serrant contre lui .

Désolé de t'avoir inquiété. Dis je

hum...J'aime son parfum, je me sens toujours en sécurité dans ces bras .Lillian...mon best friend for lever .




✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️

(" ^")Salut mes petits pandas multicolore rose d'amour , j'espère que le premier chapitre vous a plus et vous poussera a continuer de lire . 😘

Dans cette vie je veux m'amuser au max avec mes adorables enfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant