Chapitre II

114 6 2
                                    

Deux jours passent, et prit par surprise le Crux Fleet, fête cette arrivée qui est un temps record. Bennett, Sara, Shinobu et Kazuha montent sur le pont du bateau. Les quatre restent étonnés et se préparent à la vitesse de la lumière pour être prêt à courir dès que l'Alcor s'approchera de la terre ferme. Une fois le bateau assez proche, Kazuha saute directement du bateau suivis de Shinobu et Sara, Bennett lui attend que le bateau se pose pour éviter toute malchance, mais son pied glisse du mini pond trempé, et fini à l'eau, mais réussit à sauver ses affaires en les jetant sur Sara qui d'un autre côté le sort de l'eau avec un visage désespérer de des jeunes qu'elle garde.

-    On va se disperser. Dit Sara.

-    Très bonne idée. Dit Kazuha pressé.

-    Très bien, je vais avec Bennett. Dit Sara en prenant le concerné avec elle.

-    Je vais voir le clan ! S'écrit Shinobu en s'en allant à toute allure.

Kazuha après avoir vus les autres partir, prend la direction du logement de Heizou main Beidou l'attrape par le bras.

-    Tu vas bien ? Demande-t-elle inquiète.

-    Oui ne t'en fais pas. Répond-il rapidement pour pouvoir aller voir l'homme qui hante ses cauchemar depuis qu'il est sur l'Alcor.

-    Hm, fait attention à toi... Finit-elle avant de le laisser s'en aller.

Kazuha court aussi vite que le jour où son ami, Tomo, est mort. Tout ce qui l'importe est Heizou. Une fois devant la maison de ce dernier il ouvre d'un coup la porte du détective.

La maison est d'un désastre, tout est cassé, rien n'est à sa place. Le jeune anèmo monte à l'étage les yeux en l'arme en train de crier le nom Heizou, espérant recevoir une quelconque réponse.

-    Kazuha ? Lui demande une voix familière qui ne répond pas du tout à ses attentes.

-    Ayato ? Se retourne brusquement Kazuha avant de se jeter dans ses bras.

-    Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Je t'ai demandé de venir directement avec tes amis au domaine Kamisato. Demande l'homme hydro en lui caressant sa tête.

-    Il est ou Heizou ? Demande-t-il froidement.

-    Il n'est plus avec moi...

-    Je t'ai demandé une seule chose depuis mon départ. Il est où maintenant ?

Ayato ne répondait pas à la question du jeune, il voulait le lui dire, mais pas ici...

Arrivé au domaine Kamisato, le grand frère attend que tout le monde soit présent pour discuter. Ayaka et Tomas arrivent avec les trois derniers ; Sara, Bennett et Shinobu, les trois plutôt content. Mais en voyant le visage attristé de Kazuha une inquiétude prend place.

-    Comme vous êtes là, c'est parfait. J'espère que vous n'avez rien dis de ce qu'il s'est réellement passé sinon c'est la panique totale...

-    Ne vous en faites pas, nous avons tout fait pour ne rien dévoiler à personne. Répond Shinobu à Ayato.

-    Mais il s'est passé quoi alors... pour de vrai ? Demande Bennett vraiment perdu.

-    Trois exécuteurs des fatuis ont attaqué Ritou et la ville principale d'Inazuma, pour renverser l'archon électro, mais par chance nous avons réussi à les en empêcher de parvenir à leur but. Le fameux détective, Heizou, a réussi à faire parler un fatui et a donc élaboré un plan assez rapidement. Au moment où le nom du détective se fait entendre trois dos se redresse, Kazuha, Sara et Shinobu.

To Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant