Prologue

281 11 0
                                    


Il courrait comme si sa vie en dépendez. Et c'était le cas...

Il pleuvait des cordes. Il courrait pour sauvait sa peau.il était blessé de la tête au pieds et il boiter.

Le jeu le omega poussa la porte d'une boutique vétérinaire. Il étais en pleure...

POV :???

J'etait sur la chaise de mon bureau, je remonter mes lunettes sur mon nez.

Mon métier ?
C'est très simple je suis chercheur je crée des médicaments pour les loups soigne les animaux et essaye d'apprendre plus sur notre espèce.

J'entends la porte claqué. Bizarre la boutique et fermé à cette heure si tardive. Je me lève et va vers la porte. Je vois un jeune oméga en sang...il étais trempé et blessé... Je m'approche de lui et le regarde..

Jk:hey petit... Qu'est-ce-qu'il se passe ?..

?? :je... Aidez moi... Svp..

A peine qu'il est fini de prononcer sa phrase qu'il s'écroule par terre. Je court vers lui, le porte et va le soigner.

Quelque heure plus tard.

Je suis resté au près de l'oméga...
Je les soigne et en est conclus qu'il avais subit plusieurs viol et à était torturer...

POV :oméga

J'ouvre les yeux et vois un magnifique et grand alpha à coter de moi assis sur une chaise.

??? :oh tu es réveillé ! (NAN jure) tu va mieux?comment t'appelles tu ?

??? :jimin... Je.. Park j-jimin

??? :moi c'est jungkook ravie de faire ta connaissance. Dis moi quelle âge a tu ? Moi j'ai 23 ans !

Jm:j'ai 20 ans..

Jk:20 ans ?! J'aurai plutôt dis 16 mais bref! Pourquoi es tu dans cette état poussin ?..

Jm:.... J'ai était chassé de mon clan est... L'alpha suprême ma.. Ma v-violé et torturer... Je me suis en fuit comme j'ai pu... J'ai nul partout où aller et je n'ai plus de famille...

Jk:he poussin je suis la moi ne t'inquiète pas...

JK me mis sur ses genoux et me fait un calin. Je mes ma tête dans son cou... Il sens tellement bon...et je m'endort sur ses pensées...

J'espère que sa vous a plus !

Je tien a faire hommage à Moonbin du groupe ASTRO qui nous a quitté le 19 avril 2023......😭😭😭

aidez moi [jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant