Chapitre 1

207 11 0
                                    

POV :jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV :jimin

Je me réveille dans un grand lit. Il fait noir, les volets sont fermés. Je me redresse sur mes coudes et vois une grande masse bouger sur le lit.

Je sursaute violement en entendant le réveille sonner. J'entends jungkook grogner et se lève pour éteindre le réveille et se laisser tomber sur le lit en m'écrasant au passage. Il mes sa tête dans mon cou et se rendort.

J'en profite pour m'imprégner sur lui... Je frotte mon nez contre son cou.

Quelque heures plus tards

POV :jk

Je me réveille et vois un jimin en dessous de moi la tête dans mon cou.

Je me redresse et va dans la salle de bain. Je me douche et sort avec un simple caleçon. Je vois jimin réveillé. Il est vraiment adorable. A croquer. Regarder moi ses joue ! OMG je craque il est trop mignon.

Il enlevé la couverture, laissant apercevoir c'est belle et fines cuisses et ses petites fesses. Elle sont à croquer, ses fesses son parfaite. J'ai tellement envie de les marqué et de le pren-oj lala je vais trop loin !!bref. Il est bandant.

Jk:cc mon poussin ça va ?

Jm:mui..

AHHHHH il est trop chou. Je meurt.

Jk:tu as encore mal ?

Jm:mui...

Il se gratte les yeux. Trop chou !

Jk:mes toi sur le ventre je vais chercher de la pommade.

Jm:Hum...

Je vais dans la salle de bain chercher se qu'il faut. Ses fesses et ses cuisses sont toute rouges à cause de coup de fouet...
Je vais enfin pouvoir touché ses belle fesses ! C le meilleur jour de ma vie putain !!!

Je reviens dans la chambre se me place à coter de lui. Prend de la pommade la mes sur mes mains et l'applique sur ses cuisses. Elles sont tellement douce !!

Jk:ça va poussin je te fais pas mal ??

Jm:... Un peu.. Mais ça va..

J'applique la pommade un peu plus doucement. J'en remet sur mes mains et l'applique sur ses fesses. Elles aussi sont toutes doucment, on dirait un anti-stresse ! Je le sens se crisper à mon toucher.

Jk:poussin dis le moi si je te fais mal.

Jm:... Sa fais mal...

JK:...

J'applique la pommade plus doucement sur ses MAGNIFIQUE fesses. Je le sens soufflé à mon touché. Mon mini Kookie ne va pas tenir très longtemps. Aller je suis fort mini kookie va se calmer !

POV :jimin

Sa fais mal mais c'est plaisant quand même sont toucher est doux.
Je souffle de plaisir. Qu'il continue moi personnellement j'adore sa.

Jk:j-j'ai heu j'ai fini !

Et me donne un boxer et court vers la salle de bain.
OK... J'enfile se qu'il m'a donner et va dans le salon. Toujours en boîtant.
Je m'allonge sur celui-ci, regarde les informations et monte le sons de la télé.

POV :jungkook

Mon mini kookie ne pas tenu ! J'ai une énorme bosse vraiment énorme. J'attend que mon petit poussin aie en bas pour fermé le porte de ma chambre fermé la lumière et les rideaux. Je me place sur le lit et enleve mon caleçon...

Je m'empare de mon membres et commence les vas et vien doucement...
Je leve ma tête et entre ouvre la bouche.

J'entends d'en bas les informations, si je gémis trop fort il ne va pas m'entendre. Je l'espère.
Je continue mes va et vien un peu plus vite.

Jk:a-ahhh~~

J'arrive pas à me retenir ses trop bon pour moi. Je continue et va un peu plus fort.

Jk:ooohhh~~~

Je sens un douleur au ventre et la tête qui tourne... J'ai chaud et je suis existé... J'ai mes ruts...

Quelque minutes plus tard

Je sort de la douche... Marche vite jusqu'en bas pour prendre mes médicaments...j'ai peur d'aller voir jimin... J'ai peur de pas pouvoir me contrôler... J'arrive devant jimin.

Jk:re... J-je vais à la boutique pour travaillé.. Je-tu veus venir avec toi heu moi ?..

Jm:ui. Jungkook tu es sur que ça va ?

Jk:j'ai mes ruts tkt pas pour moi poussin...

A la fin de la journée après le dîner.
21h30 précisément.

Aujourd'hui je me suis bcp rapproché de jimin. Il est vraiment adorable et si innocent... Là il est parti dormir dans la chambre d'ami. J'ai toujours chauds et je n'ai plus de médicaments...

J'éteins la lumière, ferme les volets et les rideaux. Je me place sur mon lit vécu d'un simple caleçon noir.j'arrive pas à dormir j'ai trop chaud... J'ai mal au ventre...je ferme les yeux et pense à... Jimin...
Une bosse se forme en dessous de mon caleçon... J'en est marre j'ai trop mal...
Je retire mon caleçon. Je me place vers le milieu du lit. Prend mon membre en main et commence mes va et vien...

Jk:ahh~~

C'est tellement bon... Je continue encore encore jusqu'à l'épuisement... je tombe sur le lit tel un sac à patate... Je suis épuisé. Il m'en faut encore... Je regarde ma table de chevet ouvre le tiroir du bas et je regarde les dixaines de sextox que j'ai. Et en prend un. Sa fait vraiment longtemps que j'en est pas utilisé... Je mes un peu de lubrifiant dessus. Je me mes assit je pose mon dos contre les oreillers écarté les jambes et me le pénétre sans aucune préparation...

Jk:AHhhh ~~~

Je commence mes vas et viens. Sa fais tellement mal mais c'est si bon... J'y vais un peu plus fort.

Jk:aaahhhhh~~

Je continue encore et encore... Je l'enlève et en prend un plus gros et ma repénétre sans lubrifiant...

Jk:AHHhhh~~

Je gémis de douleur et de plaisir... J'essaie plusieurs positions. Je me mes sur les genoux et me le pénétre, je saute sur le sextox.

Jk:oohhh~~~

J'ouvre la bouche et me la tête en arrière... Je continue. Je touche ma prostate 1,2,3,4,5....

Jk:aaahh~~~

Je continue même si sa fais mal.. J'en est besoin...
J'arrête au bout de.. Je sais pas... Il est 23h46...
Je me place sous la couverture et m'endort...

Voilà ! Imaginez juste jungkook et jimin avec des oreilles de loup et une queue de loup.



aidez moi [jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant