1

2.1K 27 0
                                    

Mon réveil me tire de mon sommeil vers 5h du matin,aujourd'hui c'est le grand jour, je quitte la France pour l'Espagne plus précisément Barcelone. Puisque mes études sont finis, je rentre chez mes parents n'ayant pas encore d'appartement .
Mon vol est à 8h donc je part de suite prendre mon petit-déjeuner puis me préparer pour aller à l'aéroport. Je commande un taxi, qui me conduit à celui-ci, n'ayant pas de permis.
Après 30 min de trajet, j'y arrive enfin, je remercie donc le chauffeur, paye et me dirige vers l'intérieur et commence a chercher où est mon vol, après l'avoir trouver, je m'apprête donc à rentré dans l'avion et c'est parti pour 3h de vol !!

Skip le vol

Cela fait 5 min que je suis arrivé, mais ma sœur n'est toujours pas là, je me demande ce qu'elle fait. De toute façon j'ai l'habitude qu'elle soit en retard.
Après quelques instants, je la voit arriver au loin.

-Holà, ça va Sister, commença-t'elle.
-Oui, ça va, je suis contente de te revoir. Par contre pourquoi tu étais en retard? dit- je
-Ouais, tu commençais a nous manqué avec ta petite bouille et déso j'avais mon entraînement, répliqua-t'elle
-Dacc, bon on n'y va.
-Ouais, let's go, papa et maman on hâte de te voir.
-Oui moi aussi

Nous partons vers sa voiture pour partir à la maison, j'ai qu'une envie les revoir.

Skip du trajet

On arrive enfin à la maison, elle n'a pas changé, on toque à la porte et celle-ci s'ouvre sur mon frère, qui n'en revenait pas et s'exclama :
-Oh putain, tu es là tu m'a manqué, dit mon frère, en me sautant dans les bras.
- Johan les gros mots, répliqua mon père
-Toi aussi Johan ,tu m'a manqué, dit je,en rigolant

Je lui rendit son câlin, puis j'en fis un également à mes parents ,nous discutons un peu devant un café, je leurs raconte tous ce qui c'était passé en France.
Puis, vers 18h ma sœur repart dans son appart sur Barcelone. Je monte ensuite, dans ma chambre pour défaire mes valises qui sont d'ailleurs beaucoup trop rempli. Vers 20h ma mère m'appelle pour manger, après le repas terminé, je remonte dans ma chambre et me couche directement car les heures de vol, mon énormément fatigué .

Le lendemain matin, je me réveille vers 10h, et aujourd'hui j'ai une mission : trouver un travail pour exercer ma passion qui est kinésithérapeute.
Je décide de postuler pour quelques annonces que j'ai trouver sur Internet. Une attire particulièrement mon attention, c'est celle pour le poste de kinésithérapeute au club de foot du FC Barcelone. Je réponds donc à l'annonce en mettant mon CV, et en répondant aux questions proposées. J'espère que je serai prise pour un entretien, au moins. Ça me ferais une super expérience pour un premier travail.

Après avoir passer une bonne heure à répondre à plusieurs annonces.
Je décide d'aller à l'entraînement de ma sœur, cela fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu jouer et j'ai toujours aimé la voir jouer donc c'est l'occasion. Je sort donc de chez moi et part direction l'arrêt de bus. Après quelques instants, il arrive enfin et je monte dedans. Je m'installe et le bus démarre, je contemple le paysage qui s'offre devant moi, il m'avait tant manqué. Le bus arrive enfin à la salle de basket. Je descent et me dirige vers celle-ci.

Quand j'entre dans la salle, je me dirige de suite vers les gradins pour mieux l'observer. Je vois donc, élisa qui commence un match avec son équipe. Le match débute par l'entre-deux, élisa arrive à taper la balle la première, et celle-ci, arrive directement dans les mains de sa coéquipière.
Sans suis, un magnifique jeu de passe et de tirs, j'en suis bluffé. Ma sœur joue tellement bien, elle est la meneuse de son équipe. Elle disrtribue le jeu comme personne, cela m'étonne pas qu'elle joue en professionnel. En plus, dans l'équipe de Barcelone.
Après environ 15 minutes de match, son entraînement se termine, élisa dit en revoir à ses coéquipieres et s'empresse de venir vers moi :

- Salut, élena, c'est sympa d'être venu me voir, dit-elle essoufflé et rouge du à son entraînement.
- Bah c'est normal, cela m'a fait plaisir de te voir, j'avais oublié à quelle point tu jouais bien, lui répondis-je
- Merci, c'est gentil, me remercia-t-elle avec un sourire. Et d'ailleurs c'est pas que je veut pas continuer cette discussion mais j'aimerais bien rentrer chez moi pour prendre une douche. Je te dépose ?
- Oui je veut bien, il faut vraiment que je passe mon permis c'est plus possible, repliquais-je en rigolant.
- Oui c'est clair, j'ai pas envie de faire le taxi tout les jours moi, dit-elle ironiquement.

Nous nous dirigeâmes ensuite, vers sa voiture. Et nous partons direction la maison.
Trentes minutes plus tard, nous arrivons chez nos parents. A peine rentré à l'intérieur, mon frère nous saute dessus en criant :

"-vous aller pas me croire , vous allez pas me croire
-qu'est ce qu'il y a Johan, dis-je
- Johan, respire tout va bien se passer répliqua ma sœur
- Xavi, l'entraîneur, m'a proposé de faire quelques entraînements avec les joueurs de l'équipe principale de Barcelone pour voir si j'ai le niveau et peut être intégrer son équipe, dit t'il, en reprenant son souffle.
- Mais c'est génial ça on n'est fière de toi, Johan, continuais-je
- Alors ça je l'ai pas vu venir, dit ma sœur surprise

Il est maintenant 22h et ma sœur décida de partir rentré chez elle cela fait plus de 4h que nous fêtons la nouvelle avec nos parent qui sont toutes aussi fière de lui et de son parcours or du commun

Après qu'elle soit partis je suis monté dans ma chambre et pris mon téléphone pour scroler sur les réseaux et tombe sur un mail

Es ce une bonne nouvelle vous le saurez dans le prochain chapitre

Fin du 1er chapitre

J'espère qu'il vous a plus bisous et à demain je poste un nouveaux chapitre tous les jours vers 11h

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

I LOVE YOU  ( PABLO GAVI )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant