𝟭𝟯┃𝗳𝗶𝗴𝗵𝘁 𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗼𝗻𝗲𝘆.

215 19 2
                                    

𝖨𝗍'𝗌 𝗋𝖾𝖺𝗅𝗅𝗒 𝗁𝖺𝗋𝖽 𝖿𝗈𝗋 𝗆𝖾 𝗍𝗈 𝗌𝖺𝗒 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗁𝗈𝗐 𝖨 𝖿𝖾𝖾𝗅. 

[ 🧸 ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[ 🧸 ]

Depuis cet événement, pas mal de temps s'était écoulé. Et c'était toujours la même chose pour Sunoo. Ce même cycle répétitif, que ce soit pendant les cours, ou quand il est chez lui, en face de son assiette. Même s'il faisait tout pour changer, les critiques ne voulaient pas s'arrêter. 

En ce samedi soir, le rosé avait un rendez-vous plutôt.. spécial. Sortant de sa chambre, il alla voir sa sœur qui était à la cuisine pour préparer le dîner.  

❝ — Dis, mhm.. est-ce que je peux sortir ce soir ? Je dois voir un ami. 

Ment l'étudiant, regardant le sol. 

Hazel relevant la tête en direction de son petit frère, lui offrant un sourire. Elle était contente qu'il se mette à sortir de plus en plus et qu'il sociabilise. Même si...

C'est qui ? Jungwon ? ❞

Avait demandé l'aînée, un peu curieuse. Cependant, Sunoo n'eut d'autres choix que de mentir pour se sortir de cette situation et pour partir tranquillement. 

❝ — Euh.. non. Un ami, que je me suis aussi fait au cours de danse. 

La brune se contenta d'acquiescer, lui disant qu'il pouvait y aller mais de ne pas rentrer trop tard quand même. Sans attendre, le cadet repartit dans sa chambre, prenant avec lui une petite sacoche, avant de se diriger vers l'entrée, enfilant une veste ainsi que ses chaussures. Suite à cela, le jeune homme quitta la maison, allant prendre le bus pour se rendre sur le lieu de son "rendez-vous".

Il lui fallut une dizaine de minutes pour finalement arriver dans une petite ruelle. Il était aux alentours de 20h30 mais la nuit commençait déjà à tomber petit à petit. 

Aussitôt, une voix masculine interpella le rosâtre. 

T'es en retard. ❞

Sunoo déglutit difficilement, se contentant de s'approcher de la personne tout en observant le sol. Le garçon en face de lui était un grand brun, faisant au moins deux têtes de plus que lui. Ce dernier tendit sa main avant de dire : 

❝ — L'argent. 

Le rosé s'empressa d'ouvrir sa petite sacoche pour y sortir un billet de 50000 ₩ qu'il donna ensuite au jeune homme. Bien sûr, cela n'avait pas suffi. 

Je t'en ai demandé 100000, idiot ! Qu'est-ce que t'as pas compris ? T'es aussi nul en maths ? ❞

Hurla le brun en face de lui. 

Notre protagoniste baissa la tête, se mordant la lèvre inférieure pour essayer de ne pas pleurer. Même s'il ne devait peut-être pas essayer de répliquer, il tenta :

❝ — C'est tout ce que j'avais... 

Évidemment, cette réponse n'avait pas plu à son interlocuteur. Il s'approcha de Sunoo, l'attrapant par le col de son chemisier. 

Tu me dis que t'as pas de thune, mais pour acheter des snacks t'as l'air d'un millionnaire !

C'était trop, les larmes ne pouvaient plus s'arrêter de ruisseler sur les joues rebondies de l'étudiant. Il avait secrètement piqué ce billet dans le portefeuille de sa grande sœur, mais il ne pouvait pas lui en prendre plus que ça. Disons que les deux ne roulaient pas sur l'or.  

Voyant que le rosâtre restait silencieux et qu'il s'était mis à pleurnicher, dans un élan de rage, le brun commença à le frapper au visage. Des cris de douleur s'échappèrent des lèvres du plus jeune tandis qu'il retomba au sol, bien que son agresseur continuait de lui donner des coups un peu partout à présent. Cela avait continué pendant de longues minutes.

Encore et encore.

Jusqu'à ce que les cris n'attirent quelqu'un. Sur le sol, Sunoo n'avait pas directement remarqué la présence de son "sauveteur". Sa vision devenait trouble, mais il pouvait encore entendre ce qui se passait autour de lui. 

❝ — Sunoo !

Cria une voix qui semblait se rapprocher peu à peu des deux. Aussitôt, les coups cessèrent, mais l'étudiant entendit quand même des hurlements de rage et de douleur, comme si le malfaiteur s'était décidé à se battre avec quelqu'un d'autre. 

Le rosé parvint finalement à ouvrir les yeux, et c'est là qu'il aperçut une silhouette qui lui était bien familière : Heeseung. Celui-ci était justement en train de se battre avec l'autre brun, comme pour lui donner une leçon. Cependant, bien qu'il voulait essayer de crier pour appeler le noiraud, aucun son ne sortit de la bouche de Sunoo. Il n'arrivait plus à bouger non plus, se sentant bien trop faible. Et malheureusement pour lui, il perdit connaissance dans les minutes qui suivirent. 


║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║


Quand les yeux de notre protagoniste s'ouvrirent à nouveau, une étrange lumière frappa sa vision. En revanche, cette lumière semblait apporter quelque chose de réconfortant et de convivial à l'atmosphère. Son regard parcourut lentement la pièce dans laquelle il se trouvait, même s'il ne savait pas où il était. Ses membres étaient encore engourdis, mais il se sentait déjà un peu mieux. 

Finalement, une silhouette s'approcha de l'étudiant, et il entendit ensuite une voix qu'il connaissait bien, même trop bien à présent. 

Sunoo... Ne me refais plus peur comme ça. ❞

C'est là qu'il vit Heeseung en face de plus, une fois de plus. Était-ce vraiment la deuxième fois que le rosâtre se retrouvait dans ce genre de situation ? Cependant, en regardant autour de lui, il constata qu'il n'était pas à l'hôpital. 

❝ — Où suis-je...? 

Demanda enfin son cadet. 

Le noiraud souffla en passant une main dans ses cheveux, avant de reprendre la parole pour répondre : 

On est chez moi. Y'avait ce gars dans la ruelle qui te frappait, et me demande pas comment, mais je passais à côté. J'ai décidé de te venger, donc je me suis aussi battu avec lui, mais après j'ai vu que tu t'étais évanoui... Alors maintenant que tu es réveillé, si tu le veux bien, je vais soigner tes plaies, et ensuite tu vas vraiment m'expliquer ce que tu faisais avec ce type. ❞

Heeseung avait pris un ton ferme en parlant, voulant bien faire comprendre au plus jeune que ce dernier devait lui dire la vérité. 

Mais.. s'il lui racontait tout, que se passera-t-il ? 

Sunoo sait qu'il n'a pas le droit de parler de tout ça, alors devrait-il se trahir lui-même ?


[ 🧸 ]

❝ 𝖨'𝗆 𝗌𝖼𝖺𝗋𝖾𝖽 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝖨'𝗅𝗅 𝗀𝖾𝗍 𝗍𝗁𝗋𝗈𝗐𝗇 𝖺𝗐𝖺𝗒 𝗅𝗂𝗄𝖾 𝖺 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗇𝖺 𝗉𝖾𝖾𝗅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝖨'𝗆 𝗌𝖼𝖺𝗋𝖾𝖽 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝖨'𝗅𝗅 𝗀𝖾𝗍 𝗍𝗁𝗋𝗈𝗐𝗇 𝖺𝗐𝖺𝗒 𝗅𝗂𝗄𝖾 𝖺 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗇𝖺 𝗉𝖾𝖾𝗅. 

𝖿𝖾𝖾𝗅 𝗆𝖾﹐𝗵𝗲𝗲𝗻𝗼𝗼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant