Holà!J'ai longtemps hésité à publier cette histoire, mais grâce à ma communauté TikTok et aux encouragements de mes amis, j'ai trouvé le courage de le faire. Même si je suis passionnée d'écriture, l'orthographe n'a jamais été mon point fort, donc je vous demande d'être indulgent avec moi, s'il vous plaît.
Maintenant, passons aux choses sérieuses.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Attention, mon histoire contient les éléments suivants :
- Des scènes qui peuvent choquer certaines personnes, notamment les plus jeunes (moins de 14 ans), à moins qu'ils ne soient suffisamment matures pour les lire.
- Du langage vulgaire.
- Des scènes violentes, telles que des meurtres, de la torture, etc.
- Des personnages LGBTQ+ (des garçons).Je m'adresse donc à un public averti et je compte sur vous pour ne pas être choqué si certains chapitres contiennent ce genre de contenu.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Concernant les chapitres, ils seront plutôt longs, mais pas trop, avec environ 1000 à 2000 mots. Je poste souvent plusieurs chapitres à la fois lorsque j'ai le temps, mais il peut arriver que certaines semaines ne comportent pas de nouveaux chapitres en raison de mes révisions.
Au début de chaque chapitre, je préciserai l'heure, la date et le lieu (bien sûr, pas les vrais). Et je tiens à répéter encore une fois que je suis désolée par avance pour les fautes d'orthographe.
Je crains également de décevoir certaines personnes, mais rappelez-vous que j'écris avant tout par plaisir. Cependant, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire. Je peux vous assurer qu'à partir des chapitres 5 ou 6, l'histoire sera bien meilleure que dans les premiers chapitres.
N'hésitez surtout pas à me donner des conseils si nécessaire. Vos retours sont les bienvenus !
VOUS LISEZ
Mi Estrella
RomanceMïa, une jeune fille de 16 ans sur le point de fêter ses 17 ans, vit à New York avec sa grand-mère Nano. Après la tragique disparition de ses parents dans un accident de voiture il y a 16 ans, les deux femmes ont toujours été seules. Un jour, alors...