Dans le collège

17 1 0
                                    

Je venais de fermer ma porte a clefs et commençait à marcher. Mes pas étaient rythmés par ma musique. Arrivée à l'arrêt de bus, il n'y avait personne. J'ai commencer a me poser un tas de questions, particulièrement si j'étais bien à l'heure. Une fille assez belle arriva, elle me sourit. Le bus arriva et on monta toutes les deux. Arrivée à l'arrêt de bus du college, je sortit, la fille sortit aussi ce qui confirma qu'elle allait au college. Elle s'approcha de moi en me demandant qui j'étais.

Elle: coucou, t'es nouvelle?

Moi: oui...

Elle: tu t'appelle comment?

Moi: claire et toi?

Elle: Julia. Tu va en quelle classe?

Moi: en 4ème

Julia: ok, bon je te laisse salut!

Et elle partir rejoindre des amies a elle. Je continua à marcher à la grille quand elle s'ouvrit, un homme sorte, je pense un surveillant... J'entra dans la cour ou tout le monde se bousculait pour aller voir des feuilles accrochées au mur qui indiquait dans quelle classe on se trouvait. 4e1.... 4e2.... 4e3.. ok. J'étais en 4ème3. Professeur principal; M.Roser. Je lisais, mais de toute façon ça ne m'aider en rien vu que je ne connaissais personne. La sonnerie retentit et je me plaça avec ce qui était censé être ma classe dans un rang ou un professeur vint nous chercher. Il nous amena dans sa classe qui sentait déjà trop l'école pour un premier jour. J'étais totalement déprimé. Il commença à faire son speach de 3/4 d'heure que de toute façon personne n'écoutait. Il y eu un mouvement d'excitation lorsqu'il distribua les emplois du temps. Il était plutôt pas mal pour une 4ème. Il continua a parler quand il me demanda de me placer devant. Ola. Ola la. J'ai senti le stress monter et j'ai commencer a me lever, dans le silence le plus complet je plaçais un pied devant l'autre di lenteur incomparable. Le professeur me regardait avec un grand sourire, ce qui en réalité, me ferais plutôt peur... On aurait dit une sorte de psychopathe. J'arriva au tableau et me retourna pour regarder la classe.

M.Roser: voilà claire, c'est une nouvelle donc j'aimerais que vous l'accueillez comme il se doit, soyez gentil avec elle. Vous avez des questions à lui poser?

La fille que j'avais rencontrer avant leva la main (Julia)

M.Roser : oui Julia?

Julia: tu viens de quel college?

Moi: euh.. Du college Mozart.

Des personnes commençaient à se regarder et a rigoler. Pff pathétique avais-je murmurer entre mes dents. La fin du cour sonna et tout le monde se dirigea vers la sortie du college. Pour ma part, je mis mes écouteurs et commença à tracer ma route jusqu'à l'arrêt de bus, pour rentrer, seule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie de claireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant