Au contact de sa peau

94 8 0
                                    

— je te le dis mec, t'es amoureux, dit Gray alors à Natsu.

Ce dernier quand à lui resta perplexe essayant d'analyser ce que lui disait son confident depuis peu. Non mais qu'est ce qui lui prend à Gray? Il est entrain de me dire que la raison pour laquelle mon cœur bat si vite lorsque je suis près de Lucy est dû à l'amour? Pensa t-il à haute voix.

— tu vois? Je te l'avais dit.

— non, non et non c'est tout bonnement impossible Gray ! Mon cœur bat vite dès que je vois Lucy je l'admet mais ça c'est depuis le tout début que je la connais. C'juste que ça à augmenter ces temps ci...je ressens le besoin d'être avec elle et de...

— donc tu l'aimes depuis le début.

Il se tut net et soupira, contagieusement, Grey fit de même. Décidément Natsu n'était vraiment pas perspicace. Les deux amis finirent par se lever et sortir de ce bar dans lequel ils étaient assis depuis maintenant deux bonnes heures. Natsu, à sa sorti du bar, pris l'initiative de renter chez lui ce qui ne manqua pas à grey qui était plus que surpris. De base, ne devait il pas aller squatter chez Lucy, là où sûrement happy devait être entrain de l'attendre pour embêter leur amie pendant son sommeil ?

Grey voulu dire quelque chose mais se tais, se rappelant que cela faisait maintenant plus de deux semaines que Natsu évitait la blonde. Même si avec le temps ils ont fini par accroître leur complicité, le rose refusait de toujours lui dire la raison de son soudain comportement, cependant, grey n'était pas dupe. Il avait quelque doute à propos de ce qu'il c'était réellement passé entre le rose et la blonde après que juvia, sa petite amie depuis maintenant trois semaines lui avait fait quelques confidences. Apparemment c'était au début de l'hiver, juste une semaine après avoir rendu officiel leur relation à la guilde.

Mirajane avait alors décidé d'organiser une petite fête en leurs honneur mais surtout en l'honneur des précédentes couples qui s'était formé avant la leurs. A savoir lisana et bixrow, Fried et cana, Elfman et evergreen sans bien-sûr oublier son couple à elle et luxus qui avait surpris plus d'uns. La soirée s'étant déroulé comme tous les autres précédentes mais cette fois là, c'était avec une dose de plus la plupart étant devenu majeure, ils s'étaient un peu permis l'ivresse.

Erza avait tout fait pour empêcher le désastre mais c'était peine perdue car elle même avait été désastreusement surpris le lendemain où jellal l'avait appelé pour lui expliquais ce qu'elle même lui avait dit la veille.

Tout le monde étant Ivre sauf Natsu et ses très cher amis exeed et la petite Wendy qui , gentiment discutait avec Romeo. Ainsi au bout de trois heures tous s'écroulerent de fatigue à force de danse mais aussi à force d'ivresse dont Lucy qui, malgré ivre, avait tituber jusque devant Natsu pour , sensuellement lui demander de la ramener chez elle. Ce qu'il fit en la portant jusque chez elle où il l'a déposait sur le lit après avoir, comme à son habitude fracassé la porte mais avec douceur pour une fois, cette fois. Mais au moment où il s'apprêtait à partir, Lucy le tira à elle l'incitant à se mettre au dessus d'elle sans prévenir.

Surpris, le rose essaya de se déplacer mais Lucy s'était déjà emparée de ses lèvres, l'embrassant Avec passion et avidité, Natsu n y répondit que quelques secondes plus tard sentant la passion se mélanger au désir.

— dors avec moi Natsu, lui avait t'elle murmuré à l'oreille.

Ce soir là, Natsu avait décliné par respect pour sa "meilleure amie" mais aussi par culpabilité d'avoir profiter de la situation et d'avoir ressentir autant d'amour pour elle. Cette amour là, n'était guère amical. Bien au contraire c'était Celui que pouvait ressentir un "homme" à l'égard d'une "femme". Alors pour toute réponse, il descendit d'elle et la ramena à lui, l'un blotti contre l'autre. Il mit un long mais doux baiser sur son front et la serra très fort.

— dors Lucy, dors, la berçant jusqu'au petit matin où il fut le premier à partir après encore un long baisé sur le front de sa belle dormante.

Mais bien sûr, grey n'était pas au courant de ce bref moment d'intimité entre ses deux amis. Mais celon juvia, après que Lucy lui ai dis que le rose l'évitait juste après cette soirée , elle avait demandé à son amie si elle se rappelait de quelques choses, mais hélas, c'était peine perdue.

Quant à Natsu, son côté espiègle ne l'aida guerre. Il continua à songer dans ses pensées jusqu'à se rappelant que lui et la blonde devaient faire une mission et ce, demain même. Exaspéré, il soupira lourdement et mis sa main qui avait trouvé place dans ses poches sur son visage.

— mais qu'est ce que je vais faire ?! Comment je vais faire pour, maintenant regarder Lucy en face demain ?! Le meilleur moyen serait d'annuler notre mission avec elle, mais dans ce cas, comment va t-elle pouvoir faire pour payer son loyer de ce moi ci!

Natsu parlait avec beaucoup de culpabilité, il regrettait ce qu'il avait fait subir à sa belle blonde depuis bientôt maintenant trois semaines dans deux jours.

Grey sentant que son ami allait se confier à lui, préféra garder le silence car Natsu repris.

— j'aurais vraiment pas dû profiter d'elle cette nuit là !

— quoi ?! oh le salaud ! Parceque t'a couch...

— hey c'pas ce que j'ai voulu dire, le coupa Natsu en venant mettre une main sur sa bouche.

— avoue lui tes sentiments et boom c'fait! Par la suite vous vivrez une belle histoire d'amour. J'te jure un vrai Shojo !

Grey dit ses mots avec tant de certitude en tapant de sa main libre son paume.

— t'es fou. Parce que c'était comme ça pour toi et Juvia peut être, se moqua t'il ouvertement.

— hey c'était pas pareil...et puis...

— Juvia t'aimais dès le début, intervient Natsu un peu tristement. Mais moi, rien ne me prouve qu'elle m'aimait avant. Encore moins qu'elle puisse m'aimer aujourd'hui.

— NATSU, dis une voix féminine venant derrière lui.

Il se retourna surpris sachant reconnaître cette voix parmi des milliers.
Il se retourne presque brusquement pour la regarder avant de, dans un mouvement automatique regarder gray. Hors, ce dernier lui disait de remercier Juvia en lui faisant un clin d'œil.

— Lucy..que...que fais-tu là ?

— allons d'abord nous asseoir.

Il acquise sans un mot avant de suivre la blonde  qui était peu habiller, bien étant une habitude chez elle.

— Natsu, enfaite Juvia m'a demandé de venir ici sous les ordres de gray car tu n'allais pas bien.

— c'est pas ça... enfaite je..j'ai...lucy, Natsu allait dire la vérité mais se retint soudainement.
On te dis je vais pas bien, tu accoures à ma rescousse alors que je t'ai évité pendant presque un mois, pourquoi, se lève t-il le regard froid les mains dans les proches.

— Bah t'aurais pas fais pareil pour moi toi? On est amis non?

— justement, pourquoi être comme ça tout le temps, pourquoi me fais tu croire que tu m'aimes ?

A l'entente de ses paroles, les yeux de Lucy s'écarquillèrent tandis que la voix de Natsu devenait plus faible et il metta ses deux mains sur sa tête s'accroupissant devant Lucy fatigué.

— Luce pardonne moi de t'aimer...

— pourquoi? Lucy vint s'accroupir au côté de Natsu. Natsu je me souviens de ce qu'il s'est passé la dernière qu'on s'est vu..et je suis désolée, tout est de ma faute.

— Non Luce c'moi.

Natsu la prit dans ses bras en étouffant son visage dans son cou.

— Natsu

— oui

— pardonne moi de t'aimer aussi.

— Lucy tu m'aimes?

— OUI NATSU JE T'AIME !

— LUCY HEARTFELIA JE T'AIME.

Ils se levèrent pour se prendre dans les bras avant de, mains dans la mais, avancer vers la guilde pour leurs annoncer la bonne nouvelle. Ils ne se quittaient plus du regard.

SENTIMENTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant