Je m'appelle Flora, petite blonde aux yeux marrons de 26 ans, toujours prête à faire la fête et à rigoler avec ses amis. J'ai un projet professionnel vivre au Canada, me demander pas pourquoi le Canada mais c'est comme ça, je me suis découvert une passion pour ce pays depuis plusieurs années maintenant.
Je suis en couple avec Harry depuis maintenant 5 ans, nous vivons ensemble, et notre histoire est très passionnelle.
Je me donne à 100% dans mon travail et ma relation.
Avec Harry on s'est rencontré dans une soirée que mon amie Sophia avait organisée, il était invité par le copain de Sophia, Liam.
On est devenu un petit groupe d'amis composé de Niall un garçon pétillant, et toujours de bonne humeur, Liam et Sophia bien évidemment, et de Luke, un rockeur dans l'âme toujours accompagné de sa guitare.
26 janvier 2015.
J'étais de bonne humeur en allant travailler ce matin, mais lorsque mon chef me convoque dans son bureau, je suis immédiatement stressée, que me veut-il?
Je ressors du bureau totalement soulagée, et hyper heureuse.
Il m'envoyait dans nos nouveaux bureaux au Canada, lors de mon entretien d'embauche j'avais, évidemment, parlé de mon rêve, de mon ambition.
Il m'a dit qu'il avait vu cela comme une évidence de m'envoyer travailler là bas, et que je serais plus épanouie que jamais.
Mais pourquoi ai-je si peur de l'annoncer à Harry et de vivre là bas ?
Pourquoi voudrais-je quitter tous ce que j'ai ici, en France, pour vivre un rêve ?
La journée passe très lentement, je suis tellement préoccupée que je dois relire plusieurs fois chaque ligne du manuscrit sous mes yeux.
Arrive enfin 18 heures, je peux finalement rentrer à la maison.
Je regarde mon téléphone et vois que j'ai manqué 2 appels d'Harry, et j'ai plusieurs messages de lui.
Je le rappelle immédiatement.
H : Allô ?
F : Hey, c'est moi, tu m'as appelé, tout va bien ?
H : Oui, je voulais juste te prévenir que je rentrais plus tôt, et qu'il fallait pas que tu oublies qu'on avait un repas de famille chez ma mère ce soir.
F : T'es passé acheter des fleurs ?
H : Non, je comptais y aller avec toi, tu rentres bientôt ?
F : Je suis sur le chemin, j'arrive d'ici 10 minutes.
H : Appelle moi quand tu es arrivés, je te rejoins directement dans la voiture.
F : Ça marche, bisous.
H : Bisous.
Ce dîner de famille reportait mon annonce, devrais-je le dire à Harry sur le chemin ?
Dois-je garder ça pour moi quelque temps ?
Que va-t-il me dire ?
Que vont dire mes amis ? Ou ma famille ?
Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, et me font perdre ma concentration.
Harry me rejoint dans la voiture, et je décide d'aborder le sujet directement, on s'est promit de toujours être honnête l'un envers l'autre, et si une telle nouvelle lui arrivait, je voudrais être la première au courant.
VOUS LISEZ
What can I do ?
FanfictionRelation amoureuse, et ambitions professionnelles. Flora à un projet professionnel depuis plusieurs années : Aller vivre au Canada, et y rester. Mais que faire lorsque son projet se réalise enfin après tant d'années de travail, mais que son petit a...