"I can't live without you."

18 0 0
                                    

1 avril 2015 : 

Le grand jour est arrivé, je pars pour le Canada, une nouvelle vie m'attend.

Sophia, Liam, Niall, Luke, Gemma et mon frère Adam m'accompagnent tous à l'aéroport, une fois arrivés là bas, je le vois.

F : Putain, mais il fout quoi ici ?!

Liam : Flora, je suis désolé, mais je lui ai dis quand tu partais, l'heure et l'aéroport, il veut te dire au revoir.

F : Non mais je rêve, c'est une putain de blague ! 

H : Flora, s'il te plaît, laisse moi te dire au revoir.

F : Alors, ça te plait de me voir partir ? 

H : Non, bien sûr que non. Je ne vais pas t'empêcher d'y aller, même si ça me brise le coeur de te laisser y aller. 

F : Et ça me brise le mien de te laisser ici Harry. Mais j'ai pris ma décision, et je suis complètement détruite de te laisser ici, je... Je ne sais pas si je vais y arriver sans toi, mais tu me blesses constamment, et je ne suis pas sûr de pouvoir supporter ça plus longtemps, je te demande juste une chose, ne passe pas trop rapidement à autre chose... Parce que je t'aime et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je suis sûr d'une chose, c'est que je t'aimerais toujours, peu importe ce que tu pourras me faire subir.

H : Je t'aimerais toujours aussi mon amour, laisse te prendre dans mes bras, et t'embrasser pour la dernière fois.

F : Ce serait me donner l'espoir que malgré tout, nous sommes toujours ensemble, et je ne peux pas te laisser me détruire un peu plus.

A : Harry, laisse la partir, je vais passer un mois avec elle, j'aimerais que tu n'essaies pas de la contacter, je veux qu'elle se reconstruise.

H : Je ne peux rien te promettre.

Les adieux sont déchirants, je n'arrive pas à croire que je lui ai dis non, mais c'est un grand pas.

4 mois plus tard : 

Le travail est génial, je me suis très vite adaptée aux nouveaux bureaux, et je me suis fait deux nouveaux amis : Zayn et Louis, qui m'aident doucement à remonter la pente, c'est difficile, je suis en dépression, je n'arrive pas à me remettre de la rupture avec Harry, j'ai quelques nouvelles par Liam et Niall, je sais qu'il ne sort plus, et qu'il n'a toujours pas tourné la page. Et ça me fait du bien d'entendre ça. 

Zayn et Louis sont devenus des amis très proches, je m'amuse à les appeler "mes anges gardiens", ils m'aident à maintenir la tête en dehors de l'eau.

Aujourd'hui on est dimanche, et comme tous les dimanches, je ne sors du lit que pour des besoins naturels, je me gave de gâteaux, en regardant des comédies romantiques vues des centaines de fois déjà, c'est au beau milieu du film "Ma vie pour la tienne", qui n'est d'ailleurs pas une comédie romantique, que mon téléphone sonne, je m'attend à entendre la voix enjouée de Louis, me demandant de sortir, quand je vois son visage sur mon écran, après des mois à attendre ça, il m'appelle enfin.

F : Allô ?

H : Flora ? 

F : Oui Harry ? 

H : Oh putain tu me manques, c'est invivable sans toi, j'ai un vide immense et je ne sais pas quoi faire pour le reboucher.

F : Harry, c'est très dur pour moi aussi, mais chacun de nous à prit une décision, et nous devons l'assumer maintenant, tu me manques à chaque instant mais j'ai besoin d'être loin de toi, pour mieux me retrouver.

What can I do ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant