Introduction

111 5 0
                                    


« - Mademoiselle Bloom, quel est votre plus grand rêve actuellement ?

- Mon plus grand rêve ? Cela peut être dur à définir ou à réaliser mais je dirais que devenir l'une des rares femmes à entrer dans le milieu de la Formule 1 entant que pilote serait mon but ultime.

- Quelle est votre motivation pour atteindre ce but ?

- Je dirais que l'une des seules personnes à me soutenir depuis le début est le pilote de Formule 1 de chez Alpine : Esteban Ocon. Quand nous étions petit, nous nous entrainions ensemble presque tous les jours, nous nous entraindions et il a toujours cru en moi du début à la fin. Cependant, pour une femme, cela est compliqué de trouver une écurie en Formule 1.

- Une dernière question pour conclure cet entretien matinal, pensez vous toujours que votre rêve, est  actuellement toujours possible et toujours réalisable pour une femme comme vous ?

- Comme disait une grande femme : il ne faut jamais baisser les bras le succès vient avec la ténacité, et la persévérance. Malgré ce que l'on me dira, je serais toujours fidèle à mon rêve et ne laissera quiconque m'en dissuader.

- Merci de vos réponses et de votre contribution à cet entretien comme chaque année. Bonne soirée et bonne continuation Mademoiselle.

- De même pour vous.

Sur ces mots je repartis. Chaque année était la même chose. Une personne venait nous aider à faire un debrief de l'année et de voir si nos ambitions et convictions étaient toujours les mêmes ou non. Cependant j'ai trouvé l'entretien matinal, cette année plus particulièrement orienté sur mon avenir, large, ce n'est qu'une impression seulement je l'ai remarqué bien assez tôt durant ce temps consacré.

Comme à mon habitude, je ne me dirigea pas chez moi mais à ma salle de sport consacrée seulement à moi mais aussi à Esteban Ocon qui avait le double des clés car nous aimions bien nous entraîner ensemble.

J'ouvris la porte de la salle et tomba sur Esteban déjà en train de faire des exercices toujours aussi compliqués les uns que les autres. Cela me faisait plaisir de le voir aussi concentré hormis le fait qu'il ne veut jamais m'apprendre ces exercices, différent des miens.

Il releva la tête et me vit. Il se dirigea tout naturellement vers moi et me fit la bise. Je me préparais, me changeais, et alla le rejoindre en faisant ma série d'exercices lentement pour commencer. Je sentais ces yeux posés sur moi qui le mettait mal à l'aise mais je continuais l'air de rien. Même si nous sommes seulement de très bon amis, il faut avouer qu'il est très bien foutu. Passons, je finis ma première série et en commença une deuxième cependant une voix me stoppa dans mon élan, celle de Esteban.

- Bon, je vois que tu refais les mêmes exercices depuis le début de l'année même si tu essayes de varier. Si tu veux, je peux te montrer comment on s'entraîne réellement en Formule 1. Je sais que cela fait longtemps que tu veux que je te montre, j'espère que tu ne refusera pas.

- Moi ? Charlotte Bloom ? Refusé d'avoir enfin un très bon entraînement, jamais ! Aller montre moi tout, j'ai hâte de commencer.»

Il émit un petit sourire et commença à me montrer tous les exercices, série par série assez rapidement, en les enchaînant. Une fois finit il me les montra beaucoup plus doucement et en expliquant chaque mouvement, comment bien les faire et à quoi servent t-ils.

Quatre heures plus tard, nous avions enfin finis tout les deux notre entraînement digne de l'armée ais-je presque envie de dire. Nous nous dites aurevoir et je repartais chez moi, épuisé mais contente à la fois de pouvoir enfin commencer a m'initier à mon rêve, même si cela n'était pas prêt d'arriver.

Enfin de ce que je croyais à ce moment là.

________________________________________________

J'espère que vous avez aimé cette petite introduction. Je ne sais pas trop si l'on doit appeller ça comme une introduction ou un prologue dite le moi.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très bonne en ça, faites les moi remarquer merci.

A plus tard pour le premier chapitre.

IN THE SAME TEAM ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant