~Soft~
•Il est super possessif, il a déjà écrasé devant toi tes amies démons pour que le comprennes.
•Il est constamment entrain de veiller sur toi, il ne voudrait pas que tu tombes sur un pourfendeur de démon.
•Il veut fonder une famille avec toi afin de s'assurer une descendance, mais aussi pour vous.
•Même si tu es important/e pour lui, sa priorité restera toujours le lys bleu pour son immortalité total.
•Lors des disputes, il retourne tout le temps la situation, en effet il est très manipulateur, et tu es là pour le servir.
•Il envoie des démons pour te protéger lorsqu'il ne peux pas avoir un regard sur toi.
•Lorsque vous vous êtes rencontrés, il n'avait pas de sentiments pour toi, il en a développé avec le temps.
•Il est très organisé, et donc lorsque vous faites des sorties tout les deux, ce qui est rare pour le limiter à la vue des pourfendeurs, il prévois toujours tout au millimètre près.
•Aucun démon ne dois porter un regard insistant à ton égard, pas même une lune supérieure.
~Spicy~
•Il est top+++++++++++.(tu t'attendais à quoi mon reuf ?)
•Tu dois suivre son rythme, il ne s'adaptera pas, et n'aura aucune pitié, tu as mal ? Ce n'est pas son problème.
•Si tu n'es pas satisfait/e, tampis, lui il l'est.
•Il pourrait te chuchoter n'importe où ce qu'il te ferait la nuit tombée.
•Il te fait crier.
•Il aime beaucoup te stimuler pour ne pas finir le travail, il l'a déjà fait à t'en faire pleurer.
•Or de question de prendre le contrôle, sinon il te traitera mal durant la suite de l'acte.
•Vos moments nocturnes sont déterminés par "dominant-dominé".
•Il te lèche le/la torse/poitrine.
•Il t'a déjà mordu de manière à goûter ton sang en pleine acte, ça l'excite.
•Lorsque vous êtes en levrette, il te tire les cheveux.
•Après l'avoir fait, il est rare qu'il reste s'occuper de toi, il va plutôt reprendre ses recherches dans son labo.
VOUS LISEZ
DEMON SLAYER HEADCANNONS
FanfictionContient des HEADCANNONS soft et spicy des personnages féminins et masculins de Démon slayer. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ! 23/04/2023- 1ere #kanaekocho 25/04/2023- 1ere #mitsurikanroji 25/04/2023- 2eme #tengenuzui...