Un binôme de la mafia

343 14 25
                                    

Autre part
QG de la mafia

(Mori) - Bon Akutagawa on a un nouveau et il sera en binôme avec toi. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénients car c'est obligatoire

(Akutagawa) - Du moment que Dazai reconnaît ma force je suis d'accord. Mais par contre, quel est son pouvoir ?

(Mori) - ne t'inquiète pas il va te le dire lui même.
Atsushi tu peux venir

Atsushi pousses la porte
(Atsushi) - Euh bonjour je suis un nou-

(Akutagawa) - Quel est ton pouvoir ?

(Atsushi) - Euh...

(Akutagawa) - Répond tout de suite ou je te tranche la gorge

(Atsushi) - Je me transformés en tigre

(Mori) - Akutagawa, surtout ne sois pas trop dur avec lui

(Akutagawa) - Ça c'est son comportement qui va le décider.

      _________________________________

À l'Agence

(Dazai) - Je t'en prie Chuuya chéri aide moi à trouver une princesse suicidaire !!!
(。>‿‿<。 )
(Chuuya) - Ferme la connard !!! Et appelle moi une fois chuuya chéri et je te bute !!!

(Dazai) - Peut être tu préfères Chuuya Chan ? (UwU)

(Chuuya) - Ta gueule espèce de faiblard !!!!

(Fukuzawa) *pense* Quel bordel... À cause d'eux, toute l'Agence est perturbée...
- Hem Hem ! Dazai ! Chuuya ! JE VOUS METS À PARTIR D'AUJOURD'HUI EN BINÔME !

(Chuuya et Dazai) - QUOIIIIII ?!!!!!
... Et merde...

(Fukuzawa) - Vous allez partir en mission tout les deux. Vous devez coincer les deux piliers de la mafia *il montre à Dazai et Chuuya les photos* Lui il s'appelle Akutagawa et lui il s'appelle Atsushi.

(Dazai) - Akutagawa un piliers de la mafia ? Il ne m'arrive pas à la cheville...

(Chuuya) - Oh tu le connais... T'es peut être un espion envoyé par akutacaca...

(Fukuzawa) - Akutagawa !
Bon bah allez y !
...
...
...
DU VENT !

(Chuuya et Dazai) - Hiii ! Oui chef !!!!

Ils partent

Du côté de Akutagawa et Atsushi

(Mori) - J'ai appris que l'Agence avait envoyé 2 détective pour vous attrapé. Faites attention ils sont très forts.
Je compte sur vous.

(Akutagawa et Atsushi) - Oui !

Dehors

(Akutagawa) : Eh merdeux ! Tu me gènes et je te butes Ok !?

(Atsushi) - Euh oui...

(Akutagawa) - t'as intérêt à bien te servir de ton pouvoir, tigre garou.

Bungou Stray Dogs Chuuya X Dazai (C'est Fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant