A cinq heures du matin, kankuro entra dans la cuisine pour commencer le petit-déjeuner et trouva une petite boîte noire posée sur le comptoir. Il cligna des yeux et fit une double prise.
Pas de changement.
Clignota à nouveau. Se frotta les yeux avec la paume de ses mains.
Toujours là. Une petite boîte en velours, sans fioritures et élégante dans sa simplicité.
Mille pensées se bousculaient dans sa tête, tous les projets de petit-déjeuner oubliés. Personne ne savait pour lui et Kiba, bien qu'ils soient ensemble depuis plus d'un an. Ils ont pris soin de garder le secret, car les couples comme eux étaient un danger sur le terrain, et Dieu sait que Naruto ne peut pas garder un secret, ainsi que la plupart de leurs amis.
Il scanna rapidement la cuisine, comme pour repérer l'agresseur, et se retourna vers le comptoir lorsque sa recherche se révéla vide.
Il traversa l'espace en trois grandes enjambées et le ramassa. Il ne faisait pas plus de deux pouces de large et de long, probablement un pouce d'épaisseur. Kankuro l'ouvrit lentement, sûr qu'il était en train de rêver, et il allait disparaître d'une seconde à l'autre et il se réveillerait déçu et déçu – encore une fois. Il ne pouvait pas compter combien de fois il avait fait un rêve similaire, avec une variété de lieux et de scénarios différents.
La boîte s'ouvrit sans bruit pour révéler une fine bande dorée, qui avait l'air à la fois élégante et chère. Le souffle de kankuro se coinça dans sa gorge.
« J'ai pensé que tu aimerais quelque chose de simple et facile à expliquer. L'or a toujours semblé beau sur toi.
Il se retourna à la voix, même s'il savait déjà de qui il s'agissait. Kankuro reconnaîtrait la voix de son amant n'importe où.
Kiba était à moitié entré et à moitié sorti de la porte du garde-manger, s'y appuyant en partie indifféremment. En y regardant de plus près, kankuro pouvait dire qu'il était tendu, comme s'il attendait d'être rejeté, avec une légère rougeur ornant ses joues. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine, et il resta immobile, détournant son regard.
Un lent sourire commença sur le visage de kankuro alors qu'il fermait la boîte. Il se referma avec un claquement audible, et kiba leva la tête pour faire face à son amant. Kankuro se faufila à travers la pièce et s'arrêta devant l'homme chien, un sourire narquois fermement en place avec une main sur sa hanche et l'autre tenant la boîte en velours devant lui.
"Kiba inuzuka, est-ce que tu me demandes de t'épouser ?" demanda-t-il, sa voix ne faisant que traverser l'espace entre eux.
Kiba remua les pieds et détourna à nouveau les yeux, semblant adorablement incertain. Kankuro sourit, un vrai sourire sincère, alors qu'il attendait la réponse.
Un autre coup d'œil à son visage, puis s'éloigna si vite que kankuro ne vit qu'un aperçu de châtain.
"Oui."
Le sourire de kankuro se transforma en un grand sourire et il se lança sur son amant, enroulant ses bras autour du cou de l'homme surpris et l'étreignant étroitement, pressé entièrement le long de son corps. Les bras de kiba se levèrent et encerclèrent kankuro, les tenant ensemble alors que ses muscles se détendaient enfin. Kankuro se recula légèrement et l'embrassa, mettant autant de sentiments qu'il le pouvait derrière. Kiba retourna le baiser avec intérêt, glissant ses bras vers le bas et autour pour tenir le brun plus solidement, et tripotant ses fesses en cours de route. L'homme de suna ronronna dans le baiser et se pressa encore plus contre kiba, comme s'il essayait de faire d'eux une seule personne. Kiba se recula finalement et baissa les yeux vers ces yeux brun clairs.
"Donc?" demanda-t-il, même s'il était à peu près sûr de connaître la réponse maintenant.
Kankuro rit, "Oui, gros idiot" et l'embrassa à nouveau.
Fin.