POV de T/P:
Je suis dans mon lit, j'attend l'appelle de ma sœur, elle s'appelle T/S.
AH!!! J'ai oubliée de me présentée ! Désolée, je suis T/P, j'ai 22 ans et ma sœur a 26 ans et oui ! Je suis la plus jeune de nous deux ! Ma sœur s'est déjà mariée a un garçon de 27 ans. Au lycée, ma sœur, était la populaire ( elle a redoublée ) et moi j'était et je suis toujours la petite fille qui est invisible aux yeux des autres. Son mari la rencontré au lycée, quand je suis rentrée dans le lycée, il avait déjà finit ses 3 années mais il est restait populaire, tous le monde parlait de lui, le cliché de fous, il est venue un fois parce que, soit disant, il avait oublié un papier et pouf ! Il est tombé sur ma sœur et ils sont tombé amoureux de l'un et de l'autre. Ma sœur a redoublé plus de 3 fois, ça se fais parce que je vais dire mais elle est pas une lumière. J'ai déjà vue son mari mais que de loin. Je suis timide et en même temps je voulais pas le voir de près. Ma sœur est très jalouse même si elle est pas amoureuse de lui, elle s'intéresse qu'a son l'argent, il est PDG de son entreprise Jeon Industrie . . . Mais son mari doit le savoir parce qu'il a pas le visage " amoureux " ou il n'est plus amoureux . . .
BON !!! Je vais arrêter de parlé de ma vie et de celle des autres et je vais vous laisser regardé l'histoire sinon vous seriez pas curieux de voir l'histoire !
Aller !!!!! NEXT CHAPTER !!!!!!!
VOUS LISEZ
Le mari de ma sœur JJK
FanfictionUn amour interdit . . . C'est étrangement tentant . . . Mais dangereux. Va-t-il ne plus être interdit . . . ?