Chapitre 1

3 0 0
                                    


 Mais son mari a l'aire de le savoir parce qu'il a l'aire de ne pas être amoureux d'elle ou il n'est plus amoureux . . . 

Maintenant :

Moi: Mais c'est quand qu'elle m'appelle ? J'attend son appelle depuis 10 minutes et je commence franchement a avoir marre! 

J'attend encore 5 minutes jusqu'à que j'entend mon téléphone, je regard l'écran et je remarque que c'est ma sœur alors j'accepte l'appel et je met mon téléphone a mon oreille et j'entend:

T/S: Mais arrête ! * Je l'entend rire avec une voix d'homme mais c'est pas son mari *  

Pensée de T/P: Je connais pas cet voix . . . Elle trompe son mari . . . ?

T/S: Ca va petite sœur ? 

Elle fais comme si de rien était . . .

Moi: Oui et toi ?

T/S: Bien même très bien !

Pensée de T/P: Tu m'étonne  . . .

Moi: Tu fais quoi se week-end ? Maman et papa ont envies de te voir. Tu leurs manque et a moi aussi . . . 

T/S: J'ai rien se week-end et je crois que mon MARI a rien aussi donc je crois que je vais passé !

Moi: D'acc-

T/S: je suis désolée de te couper mais je suis occupée alors je vais raccrocher Bisous !

Elle me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle raccroche. Je soupire. Je déteste son comportement qu'elle a avec tout le monde, avec son mari, nos parents, ses amies et moi bien-sur ! Mai bon, j'attend avec impatience le week-end pour voir ma sœur et son mari, en parlant de lui, quand j'ai dis que je l'ai vue que de loin c'est vrai, je vais enfin le voir de près mon fameux beau-frère. T/S m'a toujours dit qu'il est beau, sexy et encore plein de compliment mais elle ne voulait pas me le montrait même en photo parce qu'elle est jalouse de tout et de n'importe quoi !

Surtout de son argent, elle déteste quand il achète un cadeau a quelqu'un d'autre qu'elle par exemple pour l'anniversaire de ma mère, le mari de ma sœur a fais livré son cadeau avec une lettre qui disait qu'il était désolé de le pas avoir donner de main propre et quand ma sœur elle a apprit ça, elle a fait une crise de jalousie en disant: " Il m'achète même pas ça alors pourquoi il t'achèterait quelque chose a sa belle-mère ?" , " Tu peut me le donner si tu veux parce que ce collier ne va pas t'aller si tu veux mon avis " et il a encore plein de choses mais je préfère ne pas vous le dire parce que je vais vous ennuyés. Son mari pense a tout sauf a sa femme, même a moi il a pensais m'envoyer un cadeau d'anniversaire, je l'ai jamais vue mais quand j'ai vue mon cadeau j'ai faillit pleuré parce que c'était des places pour voir Harry Styles et en plus c'était le plus proche de la scène, je l'ai jamais dis a personnes qu'il avait un concert et que je voulais a tout prix le voir mais lui, il a deviné . . . . Il est trop fort . . . . 

Maman: T/P ! Tu peux descendre s'il te plait ?

Moi: Oui maman !

Ne juger pas d'accord ? Oui j'habite encore avec mes parents alors que j'ai 22 ans et alors ? Mon père a des problème de santé alors je reste avec ma mère pour l'aider sur les taches ménagères, les courses, payés les impôts, les médicaments de papa, . . . Je le fais parce que je me sent utile pour mes parents, ma sœur les aides pas du tout c'est ce qui m'énerve chez elle . . . On est le soir 21h24 exactement et actuellement je me trouve dans le salon avec ma mère, on est tout les deux assise sur le canapé.

Maman: Alors, est-ce que ta sœur t'a appelé ?

je soupire discrètement pour pas que ma mère ne le remarques parce que même si elle s'enfiche de mes parents, ils s'inquiètes quand même d'elle . . . Ils sont trop gentils avec elle . . .

Moi: Oui maman, elle a dit qu'elle va faire son possible pour venir !

Elle hoche la tête et je pars en direction de ma chambre me couchée parce que il est déjà 22h45 et j'ai pleins de choses a faire demain donc mieux vaut se couchée tôt, on est vendredi donc je dois préparée le repas avec maman, faires les courses avec elle aussi, faire le ménages et je crois que c'est tout. Je suis dans mon lit de 2 places, je m'endors vite les bras morflée 

Le lendemain matin:

Il est 11h25 précisément et ma sœur et son mari doivent venir a 11h45. Je stresse un peu parce que j'ai jamais vue son mari de prés, j'ai peur aussi de comment va se passer la soirée, comment va se comportée ma sœur,  son mari va-t-il être gentil ou il va nous ignoré tout la journée, . . . Je sais pas du tout . . . Je suis perdue donc j'ai demandée a mes parents si je pouvais invitée quelqu'un qui est pour moi mon cousin avec qui je m'entend très bien, il s'appel Jung Ho -Seok, il a juste 1 ans de plus que moi, il est gentils, mes parents s'entend bien avec lui, ma sœur la jamais vue ce qui est bien pour lui sinon il va se faire draguer parce que, je vais pas vous mentir, il est extrêmement beau, je vais vous le montré:

C'est lui:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avoue, tu le trouve beau pas vrai ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avoue, tu le trouve beau pas vrai ?

A suivre 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mari de ma sœur JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant