Excès d'amour

288 25 34
                                    

Mandy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Mandy

Le matin je me lève j'étais plus au salon mais dans une chambre grand lit, gros coussin c'était bien moelleux, non je mérite de vivre comme sa franchement, je me redresse personne autour, je me lève pour aller dans la salle de bain qui étais coller à la chambre brosse à dent inclus, je suis à l'hôtel enfaite ???

Je me fait clairement plaisir ❤️

Mais je suis pas habituer à sa et je sais pas dans quoi Tiako m'embarque mais sa me fait peur l'inconnu...

J'ai pas oser aller dans le salon j'ai allumer la télé qui étais dans ma chambre, j'ai regarder la télé un petit moment, puis...

Toc toc

Mandy - oui

Il entre dans la pièce

Niska - ouais sava et toi ? — se redresse

Mandy - tranquille j'ai dormit là ?

Niska - ouais je t'ai ramené tu t'étais endormis sur le canapé

Mandy - ah...merci, mais y'a dormis ou même ?

Niska - a côté — montre la pièce d'à côté

Mandy - Ahh ouais j'aurais pas cru sa de toi

Niska - mais elle me prend pour qui ?

Mandy - rigolebref j'ai un peu faim

Niska - ah ouais j'sui un ouuuf va sur la table à manger j'ai tout déballer, j'avais oublier de te dire

~

Mandy
J'ai été pour manger yavais réellement tout, j'étais plus fasciné qu'autre chose, cetais un peu la vie de rêve...

Et je pense que vous avez tous remarquée comment je suis intimider par lui...

Tiako si il a fait sa c'est qu'il avait une bonne raison mais laquelle...?


Pendant ce temps

Tiakola - Bon les gars et meufs on va parler déjà je vous apprécient mais y'a des limites à pas dépasser comment sa j'ai été filmer a mon insu ?

Max et Seny - blanc

Tiakola - bref je reviens vers vous juste après — se tourne vers Ronisia — Et toi il t'arrive quoi ?

 𝐋𝐢𝐛𝐞𝐫𝐢𝐚𝐧 𝐆𝐢𝐫𝐥 🇱🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant