Contexte: ton crush est ton meilleur ami 🥲👍, ça fais un an que tu l'as pas vue, et tu lui a fait plusieurs fausses declas, vue que " c'étaient des gages de tes potes " . La dernière a tourné au vinaigre , il a dit quelque chose d'un peu déplacé pour rire sauf que t'a mère n'est pas vraiment de cet avis ... en gros elle t'as fait couper les ponts avec lui...
-------------------------------------------------------
PDV Tp
7h :
Et voilà , 12 eme nuit blanche depuis 3 semaines , j'ai perdue 9kg alors que je suis déjà très fine, je ne dors plus , mes parents en on rien à faire, tant que je leurs ramène des bonnes notes... mais moi j'en peux plus.
j'ai appris que mes "amies " me critiquent dès que j'ai le dos tourné... j'ai bien ma meilleur amie, mais elle est en séjour linguistique à l'étranger.
Il y a 2 semaines , j'ai commencé à me mutiler , sur les avants bras et l'intérieur des cuisses . Mes parents ont rien remarqué, normal , ils en ont rien a foutre.
Bref encore une journée de cours, une de plus a devoir supporter les regards après que quelqu'un ai répondue la rumeur comme quoi je coucherais avec les profs pour avoir des bonnes notes ...
je me prépare, j'essaye de cacher mes cernes, mes yeux rougits et gonflés par les pleurs , mes cicatrices et mes bleus avec de l'anti cerne , je m'habille comme d'hab, pantalon cargo , sweat et t-shirt oversize.7h40:
Encore une fois , je saute le petit dej, je mets mes mes chaussures, mes ecouteurs et je mèche en direction du collège , ma capuche sur la tête.8h :
J'arrive au collège, et je me dépêche de monter en classe , et de me mettre au fond .
Je sors mes affaire et vois te ( ton ennemie )et ses sbires arriver :Te: Nan mais celle là vraiment , t'as vue la gueule qu'elle as ??!!... retourne dans ta rue clocharde
Je répond rien, je suis habitué... si elle savait que j'ai une Jaguar, une maison énorme et un appart dans le 16eme à paris ....
*sonnerie*
Les 2 pouffiasses vont s'asseoir à leurs place.
La prof de français rentre dans la classe, on se lève, c'est inhumain de commencer pas 2 h de français ...Lp (le/la prof) : bonjour tous le monde , asseyez vous . Tp , tu viendra me voir à la fin du cours.
Tp: D'accord
*eclipse du cours*
Je range mes affaires et je vais voir la prof:
Tp: vous vouliez me voir ?
Lp: Oui , j'ai remarqué que tu n'étais pas en forme en ce moment et que tu ne participe pas du tout en cour, je voudrais savoir pourquoi .
Tp: Ce n'est rien , vous inquiétez pas, je suis juste un peu fatigué mais en ce moment .
Lp: d'accord, repose toi bien alors
Tp: Oui , au revoir Madame
Lp: au revoir Tp
J'y crois pas , même mes profs ont remarqué que j'étais pas bien mais ni mes parents , ni mes amies , ni ma famille s'en ont aperçu.
*éclipse fin des cours *
Je rentre à la maison
Tp : JE SUIS LA ... a quoi je m'attendait , je suis toute seule comme d'hab...