Lorsqu'on rentra dans la cantine TOUS les regards étaient sur nous. Je me dirigeai vers Eric qui me faisait des signes de la main.
E: Salut enfin re salut ça va mieux depuis le cours de maths.
Moi: T'inquiète et ne pose AUCUNES questions dessus ok ?
E:Ok. Je te présente Angela, Mike et Jessica.
Eux: Enchantés Eric nous a tellement parlé de toi.
Moi: De même.
M: Tu es en couple ?
Moi: Pas vos affaires dis-je en sachant que Jasper écoutait la conversation il est pas discret.
Moi: Excusez-moi mais je dois aller voir des amis.
E: Excuse moi avant que tu t'en ailles ça te dit d'aller boire un verre toi et moi ? Après les cours ?
Moi: Non désolé je dois aller chercher ma fille.
Moi: Bon je vais les voir. Bye!
Eux sauf Eric :Bye!"
Je me dirigeai vers les Cullen quand l'ex de Jasper vint et commença à les parler. Je sentis l'ennui dans leurs émotions.
Moi: Meuf dégage ça se voit que tu les ennuies."
Comme je m'étais transformé, elle eu peur de moi donc elle dégagea.
J: Comment vas tu ?
Moi: Je vais bien merci de m'avoir calmé.
Moi: Les filles ça vous dit on va récupérer ma fille puis SHOPPING ok ?
Les filles: Ok mais les gars viennent pour porter nos sacs.
Moi: Jasper va porter nos sacs avec June. Mais avant on va à la réserve c'est un ordre sinon Seth va s'énerver. dis je pour rendre jaloux Jasper ( Paul est mon meilleur ami avec Jacob, Seth qui s'est imprégnée de June, Sam qui est comme un frère pour moi comme tous les autres)
J: Comment ça se clébard va s'énerver ? dit-il jaloux
Moi et les autres: * rire* Seth c'est imprégnée de June et elle lui manque.
Moi: J'y vais bisous mes femmes💋
Après le shooting
Livia.rodriguez Abonné(e)
Swipe
VOUS LISEZ
Il Mio Vampiro (fr)
VampireL'histoire d'une Volturis et un Cullen Probabilité de croiser un lemon dans cette histoire Veuillez avoir déjà avoir vu TOUS les Twillight car alertes spoiler