1

2.5K 68 58
                                    

Nda : Hello,
J'espère que cette nouvelle fanfiction vous plaira ^^
Bonne lecture

En revenant du Brésil, Hinata était chez ses parents le temps de trouver un logement. Il avait fini par trouver un appartement avec un colocataire sans qu'ils ne se soient vu.

Lorsqu'il a emménagé, il était surpris de tomber sur son rival et ami du lycée, Kageyama.

— Te revoilà, l'idiot.

— Hé ! On s'est vu pendant le match !

Ils s'étaient regardés avant de rire ensemble, discutant de sujets divers sur le canapé du noiraud.
Après deux ans sans échanger, enfin juste quelques messages sans questionner sur ce que faisait l'autre, ils avaient discuté jusque tard le soir.

— Tu ne me battras jamais, boke.

Le roux sauta sur le noiraud, se défendant tous deux avant de finir par rouler sur le tapis douillet du salon, les crépitements du feu résonnant enfin à leurs oreilles.
Hinata se disait que le feu rendait ses joues chaudes, trop chaudes à son goût.

Et puis c'est quoi le regard que lui fait le noiraud ?

Ça lui rappelle lorsqu'ils avaient fait une de leur course au lycée, en sortant d'un match d'entraînement. Le roux avait gagné, mais avait rapidement remarqué qu'il avait oublié son portefeuille.
Il s'était venté d'avoir gagné, mais en retournant, la pluie avait commencé à tomber. Hinata en avait que faire jusqu'à ce qu'un grand flash d'éclair le surpris, faisant détourner son vélo de la route et il finit par rouler sur la pente. Il s'était relevé difficilement, remarquant son genou écorché, le faisant grimacer avant de marcher comme il pouvait jusqu'à l'arbre se trouvant à quelques mètres, essayant de se protéger un maximum.

Il sentait le vent frais contre sa peau humide, rapidement, un frisson le parcouru à cause de ce froid. Il entendu une voix l'appeler, il imaginait ? Mais il vit Tobio se rapprocher, puis descendre jusqu'à venir à lui.
Il lui avait demandé s'il pouvait se relever, mais le roux avait simplement secoué la tête, perturbé de voir le noiraud être revenu vers lui.
Il avait vu de l'inquiétude dans son regard, c'était la première fois qu'il s'était plongé dans ce regard bleu.

Hinata avait senti son cœur louper un battement, répondant en secouant la tête et une fois la pluie cessée de tomber, Kageyama poussait le guidon, tandis qu'Hinata regardait le bitume sous le vélo.
Il s'était moqué en disant qu'il avait aussi oublié son parapluie. Ils s'étaient chamaillés, mais ils étaient tous les deux gênés.

Hinata revint à lui, sentant encore ce regard sur lui, cette chaleur sur son visage.

— Ka- Kageyama ?

Le noiraud fini par embrasser la commissure des lèvres du roux qui commença à paniquer, ne sachant pas comment réagir.

— J'ai encore gagné, répondu simplement Tobio alors que Shôyô le repoussa et parti s'enfermer dans la seconde chambre. Qu'est-ce qui lui prend ?

Le noiraud s'était plus posé la question pour lui-même que pour le petit.

Shôyô se laissa glisser contre la porte, le rouge aux joues, le cœur battant trop fort dans sa poitrine. C'est la première fois qu'il fuyait, mais cette proximité et ce baiser l'avait rendu trop fébrile.
Il devait en parler avec son équipe MSBY, ils auraient peut-être une idée et une réponse à ses questions qui avaient commencés à surgir de nulle part.

Il soupira avant d'aller méditer, toujours son livre du bon sommeil réparateur afin d'être en forme le lendemain. Il plonga ensuite sa tête dans l'oreiller, songeur avant de rejoindre le sommeil.

KagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant