12-suffering

976 30 20
                                    

TW : auto mutilation, faites attention si vous êtes sensible!!⚠️⚠️

/////////////////////////////////////////////////


Pdv Aaron

Je me réveille à cause d'un bruit hors de la chambre. Il est 07h30, je suppose que c'est sa mère. Si elle savait qu'un inconnu dormait dans la chambre d'ami elle hallucinerait sûrement.

J'attends jusqu'à ce qu'une porte claque, elle est partie. Je peux sortir sans crainte, normalement. Je découvre un peu mieux la maison grâce à la lumière du jour, elle est principalement blanche et faite de bois. Elle est légèrement similaire à celle d'Eden.

Je fais le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller, je ne sais pas si elle a le sommeil léger. Je reprends mon t-shirt et l'enfile. Je cherche un stylo et un bout de papier pour lui écrire un mot avant de partir. Je trouve ce dont j'ai besoin sans difficulté.

« J'ai quelque chose à faire mais merci grâce à toi j'ai pu dormir. A. »

Je pose le mot sur la table à manger et sors de la maison sans faire de bruit. Je n'ai même pas été pisser comme un imbécile, je suis juste parti comme un voleur.

Je dois maintenant réveiller Eden, le calvaire. Il met toujours 4 ans avant de se réveiller et si en plus il y a une meuf à poile à côté de lui il met 10 ans.

Je rentre et me dirige vers la porte de sa chambre. Je donne trois coups contre celle-ci, ce que je ne fais jamais. Mais là, il y a sûrement Anna à poile et je ne veux pas voir ça. Je frappe encore une fois mais toujours aucune réponse, il commence vraiment à me gonfler cet enculé.

- Je rentre Eden, j'espère pour toi que tu n'es pas à poil.

- Ta gueule....laisse moi dormir... l'entendais-je grogner.

- Je n'ai pas de voiture mec et tu sais très bien à quel point les jours qui arrivent sont importants pour moi alors lève ton cul, enfile un caleçon et rejoins moi dans la cuisine. T'as 3 minutes.

Je rejoins la cuisine et me sert un jus d'orange, je n'ai pas faim. Quelques minutes plus tard Eden apparaît dans mon champ de vision vêtu d'un simple caleçon et avec les cheveux en pagaille.

- Bonne partie de baise? Demandais-je d'une voix qui trahit mon envie de le crever pour le bruit qu'ils ont fait.

- Bonne nuit? Demande-t-il à son tour pour me faire rager.

Il savait que je n'allais pas réussir à dormir à cause d'eux. C'est pour ça qu'il ne s'est pas empêché de la faire crier.

- Personnellement, j'ai kiffé ma nuit et j'espère que toi aussi.

- Je me suis branlé pendant que vous étiez en train de baiser, j'étais à deux doigts de vous rejoindre. Dis-je d'une voix tellement sérieuse qu'il a du mal à savoir si je mens ou dis la vérité.

- Mec t'es sérieux? Fallait venir. J'aurais kiffé le faire avec toi.

Ok, la discussion part un peu loin.

- Je me suis barré, je n'ai pas dormis ici.

- T'as dormis où alors? T'as pas de voiture pour rentrer.

One Last Try Où les histoires vivent. Découvrez maintenant