La nuit était sombre et silencieuse alors que la princesse Hikari et son sauveur, Kaito, fuyaient le royaume d'Izanagi. Ils couraient sans relâche à travers les bois, cherchant à s'échapper des gardes qui étaient à leur poursuite.
Hikari était terrifiée. Elle avait été témoin de l'horrible massacre de sa famille, orchestré par son propre oncle, le frère cadet du roi. Il avait pris le pouvoir par la force et avait tué tous ceux qui s'opposaient à lui, y compris le roi et la reine.
Mais Kaito avait réussi à sauver la princesse avant qu'elle ne subisse le même sort que ses parents. Il avait travaillé aux côtés du roi en tant que bras droit, et avait juré de protéger la princesse Hikari à tout prix.
Cependant, il savait qu'il ne pourrait pas la protéger seul. Il avait donc décidé de faire appel à un assassin extrêmement puissant, Ryu, qui avait la réputation d'être un démon parmi les hommes.
Ryu était un mystère pour beaucoup de gens. Les rumeurs disaient qu'il avait fait des pactes avec des démons pour obtenir ses pouvoirs, et que malgré son apparence de jeune homme de 20 ans, il avait plus de 300 ans. Il était très recherché dans le monde entier pour ses talents d'assassinat.
Kaito avait travaillé avec Ryu par le passé, et avait gardé une faveur en attente pour un moment de besoin. Il avait donc contacté Ryu et lui avait demandé de les rejoindre dans leur fuite.
Alors que les gardes se rapprochaient, Kaito et Hikari arrivèrent enfin à un endroit sûr où Ryu les attendait. Il était plus petit et moins impressionnant (physiquement) que ce à quoi Hikari s'attendait. Ses yeux noirs brillaient d'un éclat démoniaque, et ses cheveux noirs étaient ébouriffés et sauvages.
«Je vois que tu as trouvé un moyen de sortir de ce guêpier, Kaito», dit Ryu en souriant.
«Je te dois une faveur, Ryu. Tu nous aideras à sortir d'ici?», demanda Kaito.
Ryu hocha la tête. «Je suis prêt à aider. Mais je préfère qu'on s'en aille maintenant. Les gardes sont proches.»
Kaito et Ryu aidèrent Hikari à monter sur un cheval, et tous trois partirent au galop vers la sécurité, laissant les gardes derrière eux.
Hikari était soulagée d'être en sécurité pour le moment, mais elle savait que la route serait longue et dangereuse. Elle se demandait ce que l'avenir lui réservait, mais elle était déterminée à récupérer son trône et à venger la mort de ses parents.
VOUS LISEZ
Hikari no Tatakai (La bataille de Hikari)
RandomL'histoire suit la princesse Hikari qui, après avoir été témoin du massacre de sa famille orchestré par son oncle, doit fuir son royaume en compagnie de Kaito, son sauveur et ancien bras droit du roi, pour échapper aux gardes qui les poursuivent. Il...