Le sifflement du Poudlard Express se fit entendre depuis l'intérieur du train. Aiden Vadi était dans ce dernier en direction de la célèbre école de magie, Poudlard. Ce jeune sorcier découvrit cette école pour la première fois alors qu'il fait sa rentrée en cinquième année. Il se rappela le jour où il reçu sa lettre. Il l'avait annoncer à sa mère avec un petit sourire. Quand elle l'as sût, elle perdit son sourire assez rapidement.
La train s'arrêta ce qui sortit Aiden de ses souvenirs. Il se demandait encore pourquoi sa mère avait perdu son sourire alors qu'il lui montrait la lettre. Aiden lâcha un soupir, se leva et prit sa valise avant de sortir du train. Il suivit les autres élèves qui marchaient en direction des calèches tirés par des sombrals. Il pouvait les voir depuis qu'il a vu un ami à lui mourir de manière violente. Il était trop jeune pour s'en souvenir dans les détails mais il se souvient juste que c'était de sa faute. Le cri d'un homme guidant les élèves fit sursauter Aiden.
-Veuillez monter des les calèches rapidement !
Aiden posa sa valise dans la calèche servant de porte-bagages puis il grimpa dans une autre calèche où été assit d'autres élèves. Pendant les trajet, Aiden sentit quelques regards sur lui. Il orienta donc son regard vers les autres avec un air menaçant et un sourire en coin.
-Ai-je quelque chose sur le visage ?
-Pas du tout...
-Alors veuillez arrêter de me fixer !
Le regard des autres élèves se baissa rapidement et Aiden put profiter calmement de ce qui rester du trajet. Une fois arrivé, Aiden fut dans les premier à descendre. Au moment où il voulut prendre sa valise, il remarqua que les valises sont prises en charge par des elfes de maison. Ayant une mère moldue, Aiden n'avait jamais vu d'elfe de maison chez lui mais il savait tout sur eux. Autrefois, Aiden avait osé poser des questions sur son père. Sa mère lui en avait vaguement parler mais grâce à ça, Aiden savait que son père était un sorcier. L'arrogance du blond s'est véritablement montrer depuis cette conversation. Il ne supporter par l'idée d'être un sang-mêlé. Il aurait préférer être un pur moldu ou alors être un sang-pur. Aiden avait donc décider de se faire passer pour un sang-pur pour éviter toute moquerie envers lui.
Il revint à lui et suivit le groupe d'élève avant de monter dans des barques. Il fallait passer par le lac pour accéder plus rapidement à la grande salle. Le trajet en barque passa rapidement et le groupe se dirigèrent vers la grande salle. En entrant à l'intérieur, Aiden sentit pleins de regards sur lui et un léger un sourire en coin s'afficha sur son visage. Il ne pouvait qu'être remarquer. Un grand blond platine parmi de petites personnes. Le groupe se dirigea vers l'estrade et dans un coin de la salle, hors du regard d'Aiden, deux jeunes hommes discutèrent ensembles.
-Ominis... Parmi les nouveaux, il y en a un qui te ressemble.
-Que veux-tu dire par là?
-Eh bien...On dirait toi...mais en plus grand et avec une cicatrice au niveau de l'œil gauche. Il y a une autre différence, ses cheveux blonds sont platines contrairement aux tiens.
-Sebastian ne sois pas stupide... Je n'ai pas de frère. Je suis le dernier de la famille Gaunt. Et puis tous les blonds aux yeux vert ne font pas partit de la famille.
-Tu as sûrement raison. Mais n'empêche que la ressemblance est là et que c'est troublant.
Pendant la petite conversation des deux garçons, le nom d'Aiden fut appelé. Ce dernier s'approcha de l'estrade avant d'y monter et de s'asseoir sur un tabouret en bois à hauteur de ses cuisses. Une femme bien coiffé et d'un certain âge s'approcha de lui avec le choipeau entre ses mains. Elle lui posa ce dernier sur la tête et sa réaction fut immédiate. Aiden sursauta légèrement mais ce fut à peine visible à l'œil. Le choipeau commença à murmurer des choses que seul Aiden pouvait entendre.
VOUS LISEZ
Double face
FanfictionAiden Vadi un jeune sorcier de sang-mêlé et au talent exceptionnel, possède un don. Il peut voir la magie ancienne. Ce don a été découvert lors de 16ème anniversaire alors que sa mère lui tendit une petite boite. Elle contenait un pendentif qui bril...