J'étais caché.
Il ne pourrai pas me trouver.
Cette chambre,il n'y allait jamais...d'ailleurs,pourquoi autant de chambre ? Nous n'étions que deux."Éloïse !" M'appella la voix de celui qui me gardait.
Je ne répondait pas.
Le jour aller bientôt ce lever de toute façon !- Éloïse. Dit il d'une voix à faire froid dans le dos.
Oups.
- ouiii ? Avais-je répondu.
- l'école. Dit il d'une voix calme,comme pour essayer de me rassurer.Pfff,je n'avait pas envie d'aller à l'école.
- ze veux rechté ichi...
- tu ne peux pas Éloïse...
- mais pouwoi ?
- il faut aller à l'école. Dit-il
- mais toi,t'y vas pas !J'avais raison après tout,il n'allait pas à l'école.
Vladimir me prit dans les bras et me fit descendre à la cuisine,me sortant des gâteaux du placard,tout en m'expliquant que les adultes n'allait pas à l'école.- c'est quand je sewai adulte ? Avais-je demandé.
- dans..longtemps..très longtemps, Éloïse. Maintenant,prend ton petit déjeuner. Tu ne veux pas avoir faim en classe.
- mais,tu vas t'ennuyer tout seul !!
- ne t'en fait pas pour moi,aujourd'hui,c'est toi l'important.Il disait ça,mais il triturer sa canne,était il agacé de devoir m'amener ? Ce n'était pas très sympa.
- peux tu aller chercher des vêtements dans ta penderie ?
- non.
- tu n'as pas envie de monter les escaliers ?J'hochai la tête et il soupira,revenant quelques secondes plus tard avec une tenue complète.
Alors qu'il m'habillait,il me répéter pour la vingt-septième fois ce qu'il attendait de moi.- tu fais très attention,d'accord ? Tu ne te sali pas,ne te blesse pas,et pas un mot au autres élèves à propos d'ici,d'accord ?
- oui Vlaaaad. Dit-je avec agacement.
- Éloïse,c'est très sérieux ! Si tu réussi tout ça tu auras...
- un gâteau au chocolat !?
- si tu veux..allez viens,il va falloir partir.Comment le savait il alors qu'il y avait aucune horloge,ou truc indiquant l'heure ? Encore aujourd'hui je sais pas.
- attend,tu sow !? Mais y'a soleil !!
- tu ne vas pas aller à l'école toute seule....Je le vit enfiler une sorte de grosse couverture avant de me prendre par la main,tout en me disant de mettre mon sac sur les épaules.
Et ainsi nous sommes sortis du manoir,et il m'as tout rappelé encore une fois jusqu'à l'école.
Et c'est arrivée la bas,que j'ai commencé à comprendre que j'étais différente des autres enfants. Ils regardaient tous Vladimir avec de grand yeux étonné,et leur acompagnateur semblait avoir peur de nous,pourquoi ?
Au fil que les années passait,j'ai fini par comprendre,jamais ma vie ne ressemblerai à celle des autres.Je pense que le pire,fut ma rentrée au collège.
À présent,je ne vivait plus avec un vampire. Je vivait avec six,ou plutôt cinq et demi,car à l'époque Ivan n'était pas autorisé à m'approchai. Et les autres gens de ma classe avaient tous été accompagné par leur parents,moi,on m'avait noter les trois règles sur un papier,et on m'avait laissé seule,mais ce qui avait provoquer le plus les moqueries c'était ma tenue,les élèves étaient cruel avec moi,j'étais rentré au manoir en pleurant jusqu'à m'endormir,puis,s'inquietant de ne pas m'entendre,Raphaël est venu me réconforter,suivi par les autres (sauf Ivan du coup,et Ethan qui fuyait ma présence).Mais aujourd'hui,tout ça avait changé,nous étions la vieille de ma rentrée en seconde.
- "Bonjour,je m'appelle Éloïse,j'ai quinze ans,et je vit avec six vampires absolument incroyable,surtout Beliath,le plus beau"
- Merci Bel...mais non merci. Dit-je en rigolant.
- Mmh "Salut,moi c'est Éloïse,faites moi du mal vous vous faite bouffer."
- Mon but c'est de me faire des amis Ethan,pas de les faire tous flipper ! En plus c'est faux ! Repliquais-je.
- Et le petit John qui s'était moqué de toi en 4e,il est devenu quoi ?Un frisson d'horreur me parcourus,c'est vrai qu'il avait disparu du jour au lendemain,mais ils n'y étaient quand même pas pour quelque chose ??
- Arrête de lui faire peur Ethan,cet enfant à juste déménagé. Dit Raphaël. Sinon,pourquoi pas "Bonjour,Je m'appelle Éloïse,je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère passer une bonne année en votre compagnie".
- un peu trop...long.
- Au pire tu fais simple "Enchantée,je suis Éloïse" !
- Enchantée ?? Bon sang Aaron,je vais au lycée,je suis pas enchantée !
- Euh..je..,Dit la petite voix d'Ivan. Pourquoi pas simplement "Salut" et après tu vois..comment ils réagissent ?
- C'est pas trop con...
- Mais c'est trop simple oui ! S'éleva la voix de Beliath.Je soupirai,il faisait nuit noire dehors,et au lieu de dormir,je parlais avec des mec qui ont plus de cent ans pour la plupart, de comment crée le contact avec des ados de quinze ans.
- le plus important,c'est qu'elle respecte les règles. Dit Vladimir.
- Ne pas me blessé,ne pas me salir et ne pas parler du manoir je sais..dit-je agacé.
- Elle ne va pas ce rouler par terre enfin..dit Raphaël
- On devrait annuler la première règles,comme ça elle peut casser des bouche quand on lui vole son goûter ! Ajouta Ethan.
- je suis en seconde Ethan, putains ! Pas en maternelle !
- langage. Dit Beliath.Je levai les yeux au ciel alors que les autres vampire ricanèrent.
- Arrête de dire des bêtises et vient m'aider à choisir ma tenue pour demain.
- oh ouiiiii !!Il en faut peu pour rendre Beliath heureux,c'est un truc qu'on apprend très vite en vivant avec.
Enfin bon, actuellement j'avais l'impression qu'il cherchait à partir dans le monde de Narnia dans mon armoire.- Y'a pas un trésor dedans hein. Dit-je
- effectivement,rien d'assez brillant ! Crit Beliath d'un coup. Tu seras jamais une star avec ça !!
- quel idée j'ai eu encore...
- ÇA !!!Je regardai la tenue,elle n'était pas si mal,et,contrairement à d'habitude,plutôt dans le style des jeunes de maintenant.
- Je me suis inspiré d'Ivan,après tout,c'est le plus jeune.
- et celui qui a le plus de style,si on enleve ça grosse cape !
- oh ! C'est méchant !Je rigolai en lui tapotant l'épaule,avant d'aller posé ma tenue dans la salle de bain et de souhaitais bonne nuit au vampires.
Demain allez être le début d'une nouvelle aventure.
VOUS LISEZ
Pas vampire mais presque (Moonlight lovers)
Fanfictionvous vous êtes déjà demandé ce que ça donnait,une fille humaine élevé par 6 vampire ? eh bah moi,je sais. j'ai été recueillis par Vladimir très peu de temps après ma naissance,et,je l'ai toujours vu comme mon père,lui,comme les autres qui sont très...